• De nouvelles étoiles sont visibles dans le centre de la France

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #10558  par robert_son
 
Bonsoir,
Dans un village du centre de la France, il y a de nombreuses étoiles qui sont référencées sur aucune carte céleste. Elles sont là depuis au moins le mois de juin 2010.

Ces étoiles sont observées par de nombreux villageois, ces étoiles sont si troublantes que la gendarmerie se relaie toutes les nuits depuis déjà une quinzaine de jours.
Ces étoiles ont la particularité de bouger à l'oeil nu et de clignoter en morse quand certains vilageois leur envoient des signaux avec une torche.

Ces étoiles varient d'un soir sur l'autre, entre 5 à 50 étoiles tous les soirs quand le ciel est dégagé.

Avez-vous entendu parler de cela dernièrement ?
Avez-vous une explication ?
Je croyais que les étoiles étaient comme notre soleil, et à ce que je sache le soleil ne répond pas et ne bouge pas comme cela.
Merci de m'aider.

Robert Son
 #10579  par Vénus
 
Voilà l'explication : des extraterrestres surveillent le massif central zh0129 et les villageois sont en fait des espions extraterrestres déguisés en humains qui communiquent zh0115 par des signaux lumineux et les extraterrestres leurs répondent par d'autres signaux lumineux shocking depuis les cieux à l'aide de satellites z-h0158 invisibles aux radars et aux télescopes 2-p0312 visibles seulement la nuit sous formes de points lumineux. Et ce, dans le but d'une prochaine invasion afin d'installer une colonie dans leur but de conquête de l'Univers. 0-icon_dwarf

Amicalement, Blörkj Vahn Glluckzerr, alien au service des forces spatiales. zh0125

zh0101 zh0102 zh0103 zh0106
 #10584  par MIMATA
 
Déjà, si le phénomène n'est visible que du centre de la France, ce ne sont ni des étoiles, ni un phénomène spatial, c'est local.
 #10597  par robert_son
 
Bonsoir,
Une des étoiles d'après ce que l'on m'a dit est déjà descendue de nuit "en feuille morte" à environ 8 mètre de haut au dessus du toit d'une maison, et ressemblait à une grosse boule blanche d'environ 7 à 8 mètres de diamètre. Elle est restée quelques secondes, a clignoté une fois je crois, et est remontée à la vitesse de l'éclair, le tout silencieusement.

Et certaines boules blanches se sont déjà balladées de nuit au dessus du village en émettant des genres de faisseaux lumineux au sol.

Robert Son
 #10599  par Vénus
 
"V"? c'est pas une nouvelle série, ça?