• Planètes partiellement creuses : est-ce définitivement impossible ?

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #10845  par MIMATA
 
Joli et réaliste, c'est vrai Y-15
 #10846  par NilCa13
 
Ce n'est pas ma théorie, mais elle vaut mieux que la théorie des géologues. Quant à moi, j'ai déjà prouvé scientifiquement que la Terre est creuse et que c'est plus qu'une théorie, c'est une réalité. Libre à tous ceux qui veulent vraiment s'instruire sur le sujet de lire mon rapport :
Adresse générale pour la Terre Creuse :
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/

Rapport de mes expériences et présentation des résultats, conclusion et suggestions :
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/TerreCreusePreuveScientifique.html

Mystère des marées doubles
et
Principe et Procédé antigravitationnels :
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/TerreCreuse/MaréesRésultatDeRechercheParJF.html

*****************************
 #10848  par Kebek
 
Bonsoir MIMATA,

Votre avatar est intéressant. Ça m'envoie le message suivant: Je suis ouvert aux théories qui sortent de l'ordinaire. En tout cas, c'est que je perçois. Bien sur ce n'est que ma perception et c'est à vous de me dire ce qu'il en est exactement.

Pour la Terre Creuse:

Je ne comprends pas les formules de Mr Fortier. Et je ne sais pas, si vous êtes allé vous mêmes vérifier (au centre de la Terre) ce qu'il en est exactement. Mais vous avez décidé de faire confiance à la communauté scientifique.

Perso, j'accepte l'idée que la Terre est creuse. Peut-être que les savants ne connaissent pas *toutes* les lois de la physique...

Rappelez vous seulement, il y a quelques années, tout le monde croyait (et les savants inclus) que les aviions ne pourraient pas voler. Et bien, ils volent...

Rappeler vous aussi, l'histoire du Levitron. L'inventeur a été la cible de tous les physiciens, qui lui ont prouvé, formules à l'appuie, que ce genre de truc ne peut pas exister selon les lois de la physique! C'est absolument impossible, qu'ils lui ont dit.

Ouais, bon ben, l'inventeur a fabriqué son truc, et ça marche.

La conclusion est simple:

Si pour vous, ce n'est pas parce que Mr Fortier dit qu'elle est creuse, qu'elle est creuse en réalité.
Pour d'autres, ce n'est pas parce que les savants pense qu'elle est pleine, qu'elle est pleine en réalité...

Qui dit vraie ?

En attendant de savoir la réponse, je crois qu'il convient de garder l'esprit ouvert.
Un jour peut-être vous aurez la chance de vérifier par vous même.

Amicalement

Kebek
 #10849  par Rayon de soleil
 
Merci pour les liens, M. Fortier, mais effectivement ils ne sont pas fonctionnels, même en les copiant/collant. Kebek, merci pour votre contribution. Mimata, tu vas un peu vite, tu t'emportes. Mais ta réaction est saine, rationnelle, cartésienne. Tu nous exhortes presque à avoir un sens critique, à faire preuve de discernement. Le sens critique, je l'ai depuis l'enfance. J'ai toujours confronté "ce qui se dit sur la réalité" à mon expérience personnelle. Ainsi, alors que les paroles des gens transmettaient l'idée d'un monde fini où le temps et les ressources manquent, moi, je faisais l'expérience d'un monde sans limite, sans temps, sans début ni fin, sans manque, un monde d'abondance. Abondance de vie, de soleil, d'amour...

Je constate que cinq millions d'internautes hispanophones ont déjà visionné une vidéo sur la "tierra hueca". Quant aux vidéos sur le thème "hollow earth", elles abondent aussi. Le "buzz" a-t-il déjà eu lieu ? Nous sommes loin du fait anecdotique, et c'est très troublant. Depuis Jules Verne, qui se basait toujours sur des faits scientifiquement plausibles, des dizaines d'ouvrages ont été publiés sur le sujet, sans compter les ouvrages plus anciens et les traditions bouddhistes millénaires, les savoirs ancestraux.

Bien sûr, on pourrait prétendre que tout cela, y compris les images, est né de l'imagination débordante de quelques illuminés. Mais, excuse-moi, Mimata, il est tout aussi facile d'avancer que l'expédition polaire que tu mentionnes a été montée de toute pièce. Après tout, l'image que tu publies ne prouve rien. Moi aussi, je peux ajouter des flèches rouges sur une image. Y-20

Image

Encore une petite image truquée. Un vrai travail d'artiste ! 0-icon_mrgreen 0-icon_mrgreen 0-icon_mrgreen 0-icon_mrgreen 0-icon_mrgreen 0-icon_mrgreen 0-icon_mrgreen

2-p0307 2-p0312 2-p0307 2-p0312 2-p0307 2-p0312
 #10850  par Rayon de soleil
 
Image

Mimata, voilà une image qui va te plaire ! Ceci représente la trajectoire des satellites polaires. Assez déroutant, n'est-il pas ? 2-laugh3 0-icon_lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 47