• Qui a-t'il derrière un trou noir ?

  • Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
Vos questions sur les trous noirs et tous les mystères : univers parallèles, trous de vers, etc.
 #11611  par alex0
 
Bonjour, je ne sais pas si se sujet à déjà était évoqué j'ai chercher il n'est pas dans la première page de ce forum.
Alors voilà que pensé vous qu'il y a derrière un trou noir ?
Parce que dans le vide de l'espace on peu très bien descendre alors qu'une fois rentrer dans un trou noir on ne peut pas en sortie de l'autre coté (d'après Jami dans c'est pas sorcier) mais alors qui à t'il car apparemment il y a toujours de la place car le trou noir absorbe tout même la lumière.

Merci d'avance pour vos idées Y-16
Dernière modification par Spirit le dimanche 20 novembre 2011 à 14:19, modifié 1 fois. Raison : Changement de titre
 #11616  par MIMATA
 
Derrière un trou noir ?! Drôle de question. Je pense que tu voulais dire qu'y a-t-il DANS un un trou noir parce que derrière...ça dépend de l'endroit où on se trouve...et derrière c'est comme devant ou à côté, il y a du vide ou peut-être un peu de gaz et de poussière.
 #11620  par alex0
 
Oui je voulait dire dedans enfin quand on rentre dedans on ne peut plus ne sortir donc oui qui à t-il dedans à votre avis ?
 #11621  par MIMATA
 
Lis tous les sujets sur les trous noirs car c'est une question qui a très souvent été abordée.

En résumé, personne ne sait et la science est incapable de donner la la moindre réponse.
 #11625  par astrophysique
 
banjoure salut tous le monde je suis nouveau dan se forum se que je peus dire que il yas deus jonre de trou noir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18