• Comment surveiller un sujet ?

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
 #11722  par Vénus
 
Depuis que le forum a été modifié je ne sais plus comment on fait pour surveiller un sujet, ce serait plus pratique d'être prévenu par mail que de retourner vérifier, alors, comment on fait?
Dernière modification par Spirit le dimanche 1 mai 2011 à 11:17, modifié 3 fois. Raison : Changement de titre pour qu'il soit plus explicite et catégorie plus adaptée
 #12079  par Spirit
 
Pour surveiller un sujet il suffit de cliquer sur le petit [img]styles/planete-astronomie/theme/images/ ... _start.gif[/img] en haut à droite.

Dès que vous aurez cliqué dessus, cela vous permettra de suivre le ou les sujet(s) sélectionnés. (donc, de savoir si un nouveau message a été posté)
 #12112  par Vénus
 
Je sais, j'ai trouvé juste après avoir posté ce message que je croyais d'ailleurs avoir édité et que j'aurais peut-être même dû effacer.
Pourquoi on trouve toujours la solution juste après l'avoir demandée?
Faudrait demander à Mimata de le supprimer. Mimata? Mimata! MIMATA!!!
 #12113  par MIMATA
 
Oui oui oui Y-43 ! Mais non Y-17 , ce sujet pourra servir si d'autres personnes se posent la même question.

J'ajoute qu'on peut aussi surveiller un forum complet ce qui permet d'être tenu informé des nouveaux sujets postés même si on ne surveille pas un sujet précis ou si on ne participe pas à une discussion.
 #12117  par Vénus
 
tiens? je viens d'apprendre un truc