• Présentation de demeure

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #12432  par demeure
 
bonjour,je me présente je suis demeure et je m'intéresse a l'astronomie et je veux
beaucoup apprendre.je suis un nouveau membre sur le forum alors pardonner moi
si je fais des erreurs.merci
Dernière modification par MIMATA le mercredi 15 juin 2011 à 21:34, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre
 #12434  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si tu veux éviter de faire des erreurs, lis les règles du forum, en particulier les passages concernant les titres et la mise en forme des messages Y-20 Merci

Tu dis aimer l'astronomie mais pratiques-tu ? As-tu un instrument d'observation ?

A bientôt dans les sujets
 #12442  par Spirit
 
Salut demeure et bienvenue sur le forum !

Quel âge as-tu ?
 #12487  par demeure
 
salut mes chers amis.mon je suis un homme agé de 48 ans.
je fait mes premiers pas dans l'astronomie .j'ai posé une question
deux fois et elles a été supprimées,je ne sais pas pourquoi.
pourtant j'ai lu les regles du forum!
mes sentiments respectueux.
 #12490  par MIMATA
 
Aucun de tes sujets n'a été supprimé : search.php?author_id=1545&sr=posts

En revanche, ils ont été tous déplacés étant donné qu'ils ont été posté n'importe où. Y-18

L'un a donc été déplacé dans la bonne rubrique, l'autre est parti dans les archives et je l'ai verrouillé car ils ne respectent pas du tout...c'est rien de le dire, les règles de ce forum.

Désolé mais comme tu pourras le constater, ici, on est assez à cheval sur le respect des règles du forum et sur la présentation des messages. 0-icon_cheesygrin

Bref, on va y arriver ! Y-43

En résumé :
- mise en forme, grammaire, orthographe majuscules, retours à la ligne, un minimum de relecture des messages
- pas de post multiple
- faire attention au forum dans lequel on poste
- soigner le titre pour que l'on comprenne au premier coup d'oeil de quoi parle le sujet.

Je n'impose pas tout ça pour emmerder le monde, je le fait pour que les visiteurs comprenne ce qui est dit et s'y retrouve facilement dans les sujets afin qu'ils participent le plus possible.

Désolé, ce n'est pas spécialement dirigé contre toi, c'est comme ça pour tout le monde.

Sans rancune j'espère ! 0-icon_razz