• yooo

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #14060  par SlySpide
 
Hey je m'appelle amine je suis d'orignie algériennne mais je vis au Québec , Canada.

Je suis en pleine crise d'adolescence alors je me pose beaucoup de question sur mon existance et avec ce domaine qui est l'astronomie j'ai l'impression de trouver des réponses à mes questions. Depuis peut-être 6 mois, j'ai commencer à faire des recherches sur le sujet, passant par la création du système solaire jusqu'à celle du Multivers tout entier. J'ai élaboré plusieurs théories assez plausibles sur le sujet et je voulais partager un peu mes connaissances et j'ai trouvé ce site qui est parfait alors j'espère m'y plaire :)
 #14064  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

L'astronomie donne quelques réponses à quelques questions mais aucune n'est définitive. En tout cas, c'est toujours mieux que les réponses dogmatiques et idéologiques, au moins en astro, on parle de science.

A+