• De nouvelles étoiles sont visibles dans le centre de la France

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #10655  par robert_son
 
Bonsoir et bonne Année 2011 à tous.

Pour information, un des villageois qui veut rester anonyme, m'a dit qu'un soir, il avait fait du morse avec une lampe vers ces étoiles, il a envoyé "999" et au moins une de ces étoiles, en pulsant, a renvoyé la réponse "oui".
Voilà cette personne est vraiment très mystérieuse et a préféré garder la signification de ce qu'il m'a dit en me disant que j'en savais assez, mais cette information me trouble au plus haut point, et j'aimerai comprendre quelque chose là-dedans, je me suis dit que si les étoiles répondent, c'est quelles ne sont donc pas des vraies étoiles, et donc pouvez-vous me dire ce que signifie pour vous la réponse "999" ?
La seule chose que je peux vous dire en tous cas, c'est que cette personne, je l'a connais assez pour vous dire qu'elle est très sérieuse et qu'elle m'a dit la vérité, et c'est bien pour cela que je suis vraiment interloqué par ce qu'il m'a dit.
Merci beaucoup de m'aider et bonne soirée.

Robert Son
 #14648  par ski wather
 
Je suis peut etre hors sujet mais dans un magasine q'uil y aurai une invasion d'extraterestres en 2012 au mois de decembre mais je n y crois pas trop( depuis ce jour je li plus trop les magasine 2-rtfm )
 #14658  par Yinsen
 
Moi, j'ai lus que le gouvernement américain annoncera au monde entier l'existence d'une intelligence extra-terrestre qui nous rendrait visite depuis plus d'une cinquantaine d'années le 5 Juillet 2012...

C'est aussi l'année des Jeux Olympiques et ceux d'hiver, les élections présidentielles Française et Américaine, des aboutissements de très grands projets... Une année qui changera le monde à mon avis...
 #14659  par Yinsen
 
...Et peut-être d'une 3e Guerre Mondiale qui sait, avec tout ce qui se passe... ça va mal se finirent. L'homme ne fait que se détruire de l'intérieur (bombes nucléaires, Dictateurs, sur-peuplement...)

A mon avis je suis sûr que ILS sont là pour nous "sauver" de nos erreurs...

Je fait références aux êtres volants venu du ciel... comme des anges en fait. Il nous observent pas, il VEILLENT sur nos en quelque sorte.