• jdc-meteorite : Le site sur les météorites !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #14808  par kyss191

Bonjour,

Je trouve fort regretable que tu ne fasse QUE la "promotion" de ton site ici... 6 pages! que tu ne participe à aucun sujet de discution sur ce forum, et je trouve cela d'autant plus dommage que d'autres vois leurs liens de site perso modéré :/
 #14811  par MIMATA

D'accord avec kryss191, je te l'ai déjà suggéré par MP.

Pour les autres sites perso modéré, je précise que tout le monde peut mettre son site, quel qu'en soit le thème, dans son profil voire dans sa signature ainsi que dans le sujet de présentation. Pour le reste, dans les sujets, les liens externes sont autorisés à condition qu'ils apportent un complément à l’argumentation et au sujet en général, ni plus ni moins.
 #14813  par kyss191

Désolé Mimata, je ne mettais pas ta méthode de modération en cause, j'y adhère totalement, et ma phrase porte à croire le contraire, méa culpa.

Je voulais souligné le fais qu'il avais eu la chance de promouvoir son site et qu'il tire un peu trop sur la corde.
 #15230  par MIMATA

Bravo ! Belle météorite, je la veux 0-icon_dwarf !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 33