• La zone 51 existe-t-elle réellement ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #15488  par yovann
 
yinsen,pourquoi un ou des petits génies auraient pas voulu innover et faire des forme d'avion ronde et en forme de disque pour pouvoir trompé l'ennemie?
 #15496  par Aleksx
 
Non si c'était des génies comme tu dit, les avions aujourd'hui ne seraient sans doute pas comme ça. Cela fait quand même plus de 40 ans que cela c'est passé... Et je ne pense que ce serait autant surveillé.
 #15503  par yovann
 
aleksx,je me trompe peut être aussi,mais si c'est petit génie travail pour la base militaire la plus secrète au monde il tienne certainement a garder secret leur avancer technologique,bien sur sa reste une suposition je peux me tromper aussi
 #15505  par Aleksx
 
Ton idée pourrait être vrai mais le seul problème ce serait pourquoi défendent-ils autant cette base ? Détecteur de mouvements, caméras, avion de garde, barbelés dans un rayon de 80 km... Pour des avions militaires...
 #15507  par MIMATA
 
C'EST UNE BASE MILITAIRE Y-20 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'étonne quand à la sécurité déployée sur un site militaire...quoi de plus normal ?! C'est un site militaire, pas Disney Land.

Il y a eu des essais d'engins un peu spéciaux dans les années 50, quand les nations industrialisée"s du monde entier faisaient des essais pour mettre au point des engins volants, que ce soit des avions classiques ou des appareils moins courants et qui ont même pour certains jamais aboutis. Les engins en forme de soucoupe volante ont aussi été testés car l'idée était de faire un engins volant dans toutes les directions mais après les tests, cette forme et cette idée n'a pas été retenue et a été abandonnée. Depuis, tout le monde fantasme... L'hélicoptère à par contre rempli ce rôle.

Par ailleurs, des recherches et des technologies sont menées là-bas car le site a l'avantage d'être bien isolé, donc facile à contrôler. Vous imaginez bien qu'une nation, quelle qu'elle soit, fait tout son possible pour garder ses secrets militaires.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11