• La zone 51 existe-t-elle réellement ?

  • Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #15521  par Yinsen
 
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Aleksx, le fait que la base militaire sois sous-terraine, j'y avais déja pensé. Mais à propos de la Sciences Fiction : c'est une science qui n'a pas encore été prouvé. Avant, la 3D était de le sciences fiction ainsi que le micro-onde aussi.
 #15523  par yovann
 
aleksx je suis d'accord la base est sous-terrains,si c'était une base militaire comme les autre ont auraient vue quand les avions empreinte la piste pour décollé.
 #15524  par Yinsen
 
Cela me laisse penser que si l'on vois ces objet mystérieux au-dessus de la base c'est qu'il y a forcément une trappe. Donc les lumières doivent (et peuvent) naviguer de haut en ba pour rentrer et sortir de la trappe.... En tout cas, c'est sûr, cette base A quelque chose à cacher et ça se voit.
 #15525  par Aleksx
 
C'est sur, ils cachent quelque chose... Comme le prédise les Maya, le 21 décembre 2012 n'est pas la fin du monde mais le changement d'un monde. On peut espérer que l'humanité change, donc peut-être apprenne l'existence d'une vie extraterrestre ?
 #15529  par yovann
 
yinsen,pas bête cette histoire de trappe avec des lumières sa peu tenir la route pour quelques une des apparition lumineuse
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11