• Bonjour :)

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #16442  par Elise
 
Bonjour les astronomes amateurs!

Je m'appelle Elise, j'ai 19 ans et j'ai toujours voulu en savoir plus sur l'univers qui nous entoure.

Je veux m'acheter un télescope, ça c'est sûr, et pour l'instant je suis en pleine quête du matériel qu'il me faut. Je pense pouvoir trouver sur ce forum qui a l'air super toutes les infos dont j'ai besoin!

bises Y-16
 #16443  par Darfeld
 
Bienvenue!
 #16444  par Flodu31
 
Salut,

Bienvenue sur le forum, si tu veux de l'aide pour trouver un matériel adapté à t'es besoins utilise la rubrique "quel matériel choisir", on pourra t'aider.

A plus.
 #16445  par MIMATA
 
Bonjour Elise et bienvenue.

Merci Flodu31 ! C'e'st toujours moi qui donne ce genre d'info, pour une fois, quelqu'un m'aide. Enfin, y'a Spirit aussi quand il est là.
 #16448  par Clevotre
 
Bienvenue sur le forum Elise ! Y-20
 #16453  par Spirit
 
Bonjour !

Bon je vois que j'ai été largement devancé.. Il ne me reste donc qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous, les passionnés, plus ou moins amateur.
La forum et le site de Planete Astronomie pourront t'apprendre milles et unes choses concernant tout domaine touchant de près ou de loin à l'astronomie.

Bref, n'hésites pas à nous faire part de tes moindres questionnements, les plus simples soient-ils. Il n'y a pas de question bête !!


A bientôt dans les sujets

(eh ouiJe suis là aussi Y-43 )