• La fin du monde est-elle vraiment en 2012 ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #16494  par lyre
 
La fin du monde arrivera à la morte du soleil ! Et ça prendra des milliers ou millions d'années ,alors ne t'inqueiet pas il y a aussi beaucoup de personne qui dient: c'est la fin du monde ! Avant le dire sur fin du monde à 2012. Alors ne t'inquiet pas , même si la métérorite ou comet s'écrase sur la terre il détruire un peux et après ça revivre.
 #16504  par nanougdr
 
7 milliards d'Humains sur la Planete... LA PEUR est une facon efficace de faire s'auto-detruire une bonne partie de l'humanite, et comme vous pouvez le constater tout va dans ce sens la, de plus en plus de theories, de films, de pseudo preuves et delires financees par les gouvernements vont dans ce sens et encouragent les gens a le croire...
 #16505  par fabos
 
moi je pense que ayant les pieds bien sur terre malgré que mes yeux sont souvent dans le ciel et que même si il se passera rien au niveau physique et il ne se passera rien d'ailleurs, pas de comète ou truc qui nous tombe dessus ...

parcontre il y a tellement de gens qui y croient que finalement il se passera quelques choses.

Suicicde collectif des sectes, uluberlu qui pete un cable j'en sais rien mais je mettrais ma main au feu et il y aura juste a sortir dans la rue pour voir les gens peter des cables juste parcequ'on en aura parlé de cette fin du monde .

allez je suis open ok un asteroide nous tombe sur le coin de la figure et alors ? ca ne sera pas la fin du monde .Juste l'extinction de l'homme c'est pas pareil
Y-12
 #16507  par nanougdr
 
Bien d'accord avec toi, il n'y a qu'a voire le nombre d'americains qui ont deja faient creuser des abris et prepares leurs kits de survies, et pas que la-bas, tout autour du monde le phenomene enfle dans les villes et les gens ont peur... pas tous les gens heureus'ment, mais je suis persuadee aussi que nombre de personnes vont grave peter les plombs a l'approche de la date fatidique... Et tout cela est totalemment orchestre par nos gouvernements, en vu d'une bonne auto-destruction...
 #16960  par Saturne02
 
Pfffffffffff, A LA FIN , TOUT LE MONDE Y CROIT ??? C'EST NNNNUUUULLLL,
VOUS ETES TOTALEMENT BETES A LA FIN ! PERSO CES CONNERIES NE M'INTERSSENT PAS DU TOUT C'EST PAS VRAIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0-icon_dwarf :close: :close: :close: :close: :close: :close: :close: :close: :close: :close: x-banghead x-banghead x-banghead x-banghead x-banghead x-banghead x-banghead x-banghead :close: :close: zh0128 zh0128 zh0115



[EDITION: Spirit] = Hey Doucement ! Premièrement, ici on est sur un forum; c'est à dire un endroit de discussion publique pour échanger divers opinions, débattre quand des idées sont contraires, se renseigner.. Bref, c'est un endroit ou la courtoisie et la sympathie sont INDISPENSABLES !!
C'est pourquoi, je te déconseille d'utiliser des mots pouvant "heurter" ou "vexer" certains membres du forum.
Deuxièmement, nous préférerions (Mimata et moi) que tu n'utilises pas les majuscules !

Si ces recommandations ne sont pas respectées à plusieurs reprises, nous serons obligés de prendre les mesures nécessaires.
Pour l'ensemble du forum et de la bonne ambiance qu'il y reigne, merci de ta compréhension


Désolée, j'adore faire la comédie aux sujets de la fin du monde 2-tongue , je voulais pas en arriver là, désolée encore ! 2-tblush
 #16961  par stopnet
 
De toute facon si ca arrive sa sera pas la fin du monde mais bien la fin d un monde,car cet déja arrivé et la terre est toujours la .Cet juste un moyen pour des escrocs de faire de l argent avec le pauvre monde un point cet tout et de toute facon ont a pas besoin d un météorite pour nous détruires on le fait tres biens tout seul ,car si on continue a ne pas respecter notre planete comme nous le fesons elle se chargera de nous le faire payer a sa facon! 2-t0139