• Petit nouveau

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #17210  par numazz57
 
Bonjours à tous, je m'appelle Manuel j'ai presque 22 ans et je viens de Moselle.
Je suis depuis bien longtemps curieux du ciel, des étoiles et planètes qui nous entourent. Je suis tombé il y a quelques jours sur un vieux télescope que l'on m'avait offert quand j'étais plus jeune, et depuis je passe mon temps à scruter le ciel, bien que le télescope soit un petit jouet 0-icon_cheesygrin
J'ai visité ce forum que j'ai trouvé pas mal intéressent niveau contenu, j'espère pouvoir progresser à vos cotés, grâce à vos conseil Y-16
Merci de m'avoir lu, à très vite sur les autres rubriques. ( J'ai déjà plusieurs questions qui me trottent dans la tête 0-icon_cheesygrin )
 #17211  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est marrant ton histoire de télescope sorti du placard Y-17 même un jouet est suffisant pour faire ses premiers pas.

À+ dans les sujets
 #17217  par Betelgeuse
 
Bienvenue a toi 2-laugh3
 #17218  par kyss191
 
bienvenue @ toi 0-icon_cheesygrin
 #17219  par Spirit
 
Bonjour et bienvenue parmi les fous d'astronomie !



A bientôt dans les sujets,