• [Suggestion] Bouton "relancer le sujet" ?

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
 #18217  par Aleksx
 
Salut Mimata, je voulais te proposer une petite amélioration pour le forum : l'ajout d'un bouton "Relancer le sujet". Je pense que ça pourrait être sympa, au lieu de laisser notre sujet en suspens et attendre une réponse on pourrait tout simplement appuyer sur le bouton et le sujet réapparaîtra comme non lu pour tout le monde. Et par exemple on pourrait relancer notre sujet que s'il n'a pas eu de réponse pendant un certain temps, genre 2 semaines. Ca pourrait être bien ?
 #18219  par MIMATA
 
Salut,

En fait cette fonctionnalité existe déjà, il y un lien " Remonter le sujet " en bas des pages des sujets que tu as créé, tu peux donc déjà faire remonter les sujets que tu as créé (tu dois donc être connecté pour voir ce lien), même s'ils ont déjà une réponse.
 #18223  par MIMATA
 
Le lien est tout en bas des pages et uniquement sur tes propres sujets (je crois), cherche bien.
 #18224  par Darfeld
 
Mimata, vérifie que ce n'est pas un privilège de l'admin ou du modérateur.
 #18233  par Aleksx
 
Je n'ai que ça en dessous de ma page :
Accueil du forum d'astronomie de Planète astronomie | Arrêter de surveiller ce sujet | Ajouter ce sujet aux favoris | Envoyer par e-mail à un ami
L’équipe du forum | Supprimer les cookies du forum | Sujet précédent | Sujet suivant | Imprimer le sujet |