Bon, bon, bon... Rayon... Je vais te poser un autre problème majeur de la Théorie de la Terre creuse pour voir ce qui cloche, parce que ça va commencer à m'agacer si tu dis qu'il ne peut y avoir de pression dans la Terre, hors tu es bien d'accord qu'il y a de la lave puisqu'il y a des volcans ? Bah cette lave se forme grâce à la pression justement !
Non mais sérieusement un peu de réfléchit quoi..........
Je veux revenir sur l'étoile interne si tu le veux bien maintenant....
L'étoile interne : L'étoile interne ne peut exister car une étoile en est considérée une que quand elle produit son énergie grâce à la fusion des éléments qui la compose. Hors pour que cette étape ai lieu il faut qu'elle soit suffisamment massive, soit 13 masses de Jupiter pour en produire ou à partir de 70 fois la masse de Jupiter pour une durabilité de la fusion du deutérium. Ce sont les étoiles les plus petites, les Naines Brunes. Il nous faudrait donc une étoile durable pour "nourrir" la Terre sur le long terme, une Naine Brune de 70 masses jovienne pourrait peut-être le faire. Mais... Je veux bien... Mais elle ne passe pas dans la Terre ! Hmmm...
Aller... Admettons qu'elle passe, soyons fou, très fou ! Voilà on a notre étoile interne, c'est bon
Quoi ? Ha oui j'oubliais, les étoiles naines peu massives n'ont qu'un laps de temps réduit de production d'énergie qui commence après quelques millions d'années... C'est vraiment bête, j'ai l'impression que ça ne fonctionnera pas
Donc on se rend compte qu'il y a un truc qui ne va pas avec ces fameuses étoiles interne. Non ?
Une étoile de la taille d'un dixième de la Terre... Et puis quoi encore ? Ton Lamprecht n'y connaît rien en astronomie et toi non plus on dirait..........
Tu crois vraiment que ça peut tenir la route cette idée du Moyen Âge sérieux
Ça fait bien quelques siècle que la science nous sert et nous surprend, elle évolue grâce aux sciences anciennes. Elle est fiable, on s'en sert, on l'enseigne, on découvre. On prédit. Et toi ? Tu imagines seulement... Nous avons des contradictions scientifiques qui tiennent la route, alors que toi, tout vient de l'imagination des hommes des cavernes qui n'y connaissent rien en rien et qui voient des extraterrestres cachés partout où il y a de la place (je parle ici du soit disant creux terrestre.....)
.
Enfin bon, je m'emporte désolé, mais je ne suis pas énervé no soucy hein............

Je veux revenir sur l'étoile interne si tu le veux bien maintenant....
L'étoile interne : L'étoile interne ne peut exister car une étoile en est considérée une que quand elle produit son énergie grâce à la fusion des éléments qui la compose. Hors pour que cette étape ai lieu il faut qu'elle soit suffisamment massive, soit 13 masses de Jupiter pour en produire ou à partir de 70 fois la masse de Jupiter pour une durabilité de la fusion du deutérium. Ce sont les étoiles les plus petites, les Naines Brunes. Il nous faudrait donc une étoile durable pour "nourrir" la Terre sur le long terme, une Naine Brune de 70 masses jovienne pourrait peut-être le faire. Mais... Je veux bien... Mais elle ne passe pas dans la Terre ! Hmmm...
Aller... Admettons qu'elle passe, soyons fou, très fou ! Voilà on a notre étoile interne, c'est bon

Donc on se rend compte qu'il y a un truc qui ne va pas avec ces fameuses étoiles interne. Non ?
Une étoile de la taille d'un dixième de la Terre... Et puis quoi encore ? Ton Lamprecht n'y connaît rien en astronomie et toi non plus on dirait..........

Enfin bon, je m'emporte désolé, mais je ne suis pas énervé no soucy hein............