• Bonjour :D

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #19522  par slava1531

Bonjours à tous j'ai découvert ce forum Via Google j'ais 14 ans je suis un garçon ,je suis passionné de l’espace et je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il peut me donner de l'aide pour débuter avec un télescope que je voudrais avoir et aussi en apprendre plus sur l'espace merci pour ce super forum Y-13

PS : Désoler pour les faute d’orthographes j'ai beaucoup de difficulté 0-icon_neutral
 #19525  par kyss191

bienvenue à toi! et te fais pas de soucis avec tes fautes, j'en fait bien plus Y-43 Y-43
 #19537  par MIMATA

Bonjour et bienvenue à toi !

C'est marrant, ce sont ceux qui font le moins de fautes qui s'en excusent le plus Y-43

A+ dans les sujets
 #19538  par slava1531

Merci à vous Y-16 mais je fais plus de faute d’orthographes que vous le penser 0-icon_cheesygrin
 #19539  par MIMATA

En effet Y-17
 #19542  par Supernova

Bonjour à toi fan d'astronomie !!!

Ne t'en fait pas pour les fautes d'orthographes, j'ai vu bien pire croit moi !!!! Mais de toute façon tant que c'est possible à lire il n'y a pas de problème !!!!!

A+