Bonjour Darkmoon,
il y as plusieurs faits troublant dans cette "histoire", je vais m'expliquer en détails
Tout d'abord "ta" photo de Jupiter, voici "ton" cliché:
jupiterz.jpg
Sur
ce site, nous trouvons une photographie étrangement similaire à la tienne, j'ai fait une rotation de 180 degrès de la photo du site, voici ce que ça donne:
jupiter_singapour_jy.jpg
les similitude sont plus que troublante, n'est ce pas? le peu de difference qu'il y as entre ses deux clichés (et il y as vraiment très peu de difference) sont facilement réalisable sur photoshop.

Continuons avec "ta" Saturne, voici ton cliché:
saturne.jpg
Toujours sur
le même site, il y as une photo étrangement similaire.... pour ne pas dire identique, j'ai fait là aussi une rotation de 180 degrès:
doubleLRGB_Joel_et_seb.png
Mais là où c'est encore plus troublant c'est "ta" photo de mars.... voici "ton" cliché:
marsda.jpg
Et voici le cliché trouvé
toujours sur le même site de mars avec une rotation de 180 degrès:
mars_rolf_arcan.jpg
Qu'elles sont les probabilités pour qu'une photo de Mars prise en 2005 soit totalement identique à "ta" photo prise il y as un an et demie??
Toujours pas convaincu? Parlons donc de "ton" fichier .AVI de Jupiter:
Toujours sur le même site, il y as le fichier avi de jupiter qui est disponible en téléchargement
iciJ'ai comparer les deux films, il as un passage particulièrement révélateur (seconde 40 à 45),
sur les deux films et à la seconde près, l'image de Jupiter "saute" de la même façon, il est donc flagrant que c'est deux films ne sont en faite qu'un seul.
Tu as posté d'autre photos sur le forum, je n'ai pas pris la peine de chercher à savoir si elles sont de toi ou pas, car j'imagine fort bien qu'elle sont du même gabarit que celles de Mars, Jupiter et Saturne.
Tu est venue sur notre forum en postant des photos qui ne sont pas de toi et en t'attribuant leurs paternité, tu as des explications?