• Le vide infini : logique

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #21620  par martins
 
Danton a dit:
Qui peut affirmer que ce que nous ne voyons pas n'existe pas ??

Je suis d’accord avec toi, l’optique n’est pas une source d’information fiable.

Danton a dit:
Dans mon esprit d'être humain, l'infini me laisse rêveur, et me donne des raisons d'espérer! Non pas à la venue d'un Messie, mais en la pérennité de la matière elle même!


N’oublie pas, qu’à chaque foix que tu te pose des question (science) tu ne dois pas y associer des émotions, sa risque de faussé ton jugement. (A par peut être l’odorat 0-icon_cheesygrin )
Continu ta réflexion et tien nous au courant sur tes futur conclusion, ton sujet est intéressent.
Bon courage.
 #21632  par Danton
 
Bonsoir Martins! Serait-tu Disciple de Scapin ???? Derrière tes propos et tes Fautes d'orthographe organisées, je perçois l'ironie ou plus courtoisement la moquerie! dis moi, je me trompe? Peut tu me dire si nous irons un jour au delà de la barrière de Planck et par quel moyen? Bonne soirée! Danton
 #21638  par martins
 
Bonsoir Danton,

consulte se que j'ai posté ( l'ensemble) ,je ne me moque surtout pas de toi car je me pose les méme questions.

Danton a dit :
Peut tu me dire si nous irons un jour au delà de la barrière de Planck et par quel moyen?

Pour l’instemp je ne te répondrai pas, je ne veux pas polluer tes réflexion (car ta question et tres riche en posibilitée )

Tu dois essayer de trouver ta propre réponse ainsi nous pourrons avancer ensemble en trouvant des correspondances entre elles ou pas ext …
C’est qui ce Scapin ?

J’attends ta solution avec croît moi, énormément d’intérêt (je reste à ta disposition)

Ps j’essaie de faire des efforts pour eviter les faute d’orthographes . Moi qui pensé avoir fait des progrès c'est raté
 #21693  par Danton
 
Bonjour Martins! Ainsi qu'a tous les habitués du Forum!
Tout d'abord, tes fautes sont excusables si elles ne sont pas volontaires. Scapin est un personnage créé par Jean- Baptiste Poquelin dit Molière , dans la célèbre pièce: Les Fourberies de Scapin!!! Donc hier au premier degré, j'ai pensé que tu était éventuellement un disciple de Scapin!
Concernant la barrière de Planck : Théoriquement au delà il y a le Big Bang qui serait à l'origine de notre univers! je suppose que ce qui est pour moi la pointe conique d'un trou noir dans une autre dimension , continue d'alimenter en énergie et matière, notre univers,ce qui expliquerais l'expansion de celui ci !
d'autre part, les trous noirs qui sont dans notre univers joueraient les régulateurs en absorbant de la matière ! je suppose que chaque trou noir développe un autre univers dans une autre dimension! de la même façon que notre propre système!
Au vue de mes élucubrations : j'attends la volée de bois vert de nos élites qui ne vont pas supporter, l'intrusion d'un autodidacte dans un tel domaine! Peut m'importe, ils ne m'enlèveront pas( ma liberté de penser)! Danton
 #21735  par kyss191
 
Bonsoir Martins! Serait-tu Disciple de Scapin ???? Derrière tes propos et tes Fautes d'orthographe organisées, je perçois l'ironie ou plus courtoisement la moquerie! dis moi, je me trompe?


Au delà des fautes il y as le contenue, qui devrais être mis en avant plutôt que quelques fautes Y-20

(désolé mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les "intégristes" de la langue française Y-43 )
 #21741  par Danton
 
Bonjour Kyss 191! Avant de me traiter d'intégriste, tu aurais du prendre connaissance du texte précédent, cela t'aurais peut être aidé à comprendre le sens des mots! Enfin le jour ou tout le monde s'exprimera en langage SMS ou texto, tu viendras nous parler en ( vers) et contre tous de moliére et consorts ! Enfin puisque tu es membre Eminent de l'association des observateurs planétaires, veux tu s'il te plait , m'éclairer de tes connaissances, sur le sujet dont nous débattions précédemment ! Merci beaucoup!!!! Danton
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10