• Le vide infini : logique

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #21757  par soralien
 
Si l’analyse du cosmologiste Nikodem Poplawski de l’Université d’Indiana est juste, nous vivons peut-être à l’intérieur d’un trou noir, en effet, mais il y a peu de chance que ce soit si simple. Ses observations du mouvement des particules entrant les trous noirs suggèrent que les trous noirs ne sont peut-être pas des singularités, comme l’indique la théorie de la relativité générale d’Einstein, mais des pont vers différents univers. Selon Poplawski, au lieu que la matière atteigne une densité infinie quand elle passe dans un trou noir, les particules rebondissent et s’étendent de nouveau. Ce phénomène, qui est basé sur la théorie de la gravité de Einstein-Cartan-Kibble-Sciama, expliquerait nombreuses observations qui ont troublés les physiciens pendant des années, et donnerait un explication sur la direction de l’espace-temps dans notre univers, mais ceci ne répond pas vraiment a la question du vide infini.
 #21766  par bongo
 
C'est également une vision partagée par Lee Smolin qui a élaboré la théorie de l'évolution cosmique (et il y a des prédictions à sa théorie : la masse maximale des étoiles à neutron).

cf. The life of the cosmos
 #21777  par kyss191
 
Bonjour Kyss 191! Avant de me traiter d'intégriste, tu aurais du prendre connaissance du texte précédent, cela t'aurais peut être aidé à comprendre le sens des mots!


Avant de te poser en justicier de la langue française tu devrais laisser la modération réagir si il y as un problème avec l'orthographe d'un intervenant, ou au mieux contacter cette modération et ne pas afficher publiquement des phrases tels que "Serait-tu Disciple de Scapin ???? Derrière tes propos et tes Fautes d'orthographe organisées, je perçois l'ironie ou plus courtoisement la moquerie! dis moi, je me trompe?" et de part ce fait "afficher" cet utilisateur.
 #21828  par Danton
 
Bonjour ! mon cher Kyss, c'est dommage que tu ne prennes pas la peine de lire avant de m'interpeller, c'est à la personne qui m'a apostrophé que je me suis adressé, et non à toi ou à quiconque d'autre! J'espère que tu n'attendras pas la trêve de Noël pour m'oublier! Merci! Bonne journée! Danton
 #21840  par martins
 
J'espère que tu n'attendras pas la trêve de Noël pour m'oublier! Merci! Bonne journée! Danton

On sans fout, j'espère que tu n’oublieras pas se sujet Danton et que tu continueras de nous faire part de tes conviction personnel en ce qui concerne se riche sujet que sont les théories alternatif
Merci d’avance et à très bientôt je l’espère (amicalement)
 #21885  par Danton
 
Bonsoir Martins! OK la hache de guerre est enterrée ! En dehors des mots, l'un de vous a-t'il tracé un graphique de notre univers ? Bonne soirée! Danton
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10