• Univers Parallèles

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #2200  par ZOL@D
 
Bonjour lors d'un précédent sujet j'ai vu que les Univers Parallèles auraient plus leurs place dans autres théories que dans trou noir!

Alors voila je lance le débat : que pensez-vous des univers parallèles, existent-ils selon vous ?

Avez vous facon particulière de croire a leurs existence ?

 #2201  par GAIA
 
Je crois que les univers parallèles existent et que dans ces univers il y a plusieurs dimensions.
Dans le nôtre, jusqu'à présent, nous en avons trouvé 4 D.

Regardes les Frères Bogdanoff à la télé, ils font de la pub en ce moment sur TF1.

Voilà ma conception des dimensions parallèles et des univers, on dirait que c'est la même qu'eux.
Ils sortent d'un mur et apparaissent. Pour moi la dimension parallèle, c'est exactement cela.

Je pense que nous n'avons pas besoin de parcourir des distances colossales mais que la dimension parallèle elle est partout autour de nous. Mais nous n'avons pas les clefs ou les outils pour y accéder. Nous ne sommes pas encore au regard des observations et des recherches de la Science au point pour démontrer qu'elle est là, tout près. Je pense qu'on y arrivera par la Science et que ce n'est pas de la science fiction mais bien une réalité qui dans le futur se concrétisera.

J'ai mis Albert sur mon bureau, il me regarde et me sourit. Je l'adore.

 #2202  par ZOL@D
 
Oauis vous avez vu les 2 pub d'internet avec les frère bogdanof trpo délire!
Sans blague Albert il te sourit et tous et tous :Y-17:

 #2203  par MIMATA
 
Merci Zol@d pour l'ouverture de ce sujet. Je me suis permis de modifier un peu ton sujet en ajoutant un petit sondage simple. Croyez-vous à l'existance d'univers parralèles ?

Gaia, tu peux peut être remettre le post que tu avais fait à ce sujet.

[EDIT]Le sondage a été supprimé...il ne marchait pas...[/EDIT]

 #2205  par ZOL@D
 
De rien MIMATA, tu sais Gaia ma dis un jour cela :

Les dimensions parallèles sont autour de nous.

Les gens qui vivent des comas et se réveillent disent tous la même chose. Je flottais au-dessus de mon corps, j'étais dans un tunnel avec de la lumière.

Moi, je pense très sérieusement que c'est "réel" et que nous ne mourrons pas, nous passons simplement dans une autre dimension avec d'autres règles et sous un autre aspect. Mais faut pas que je dise cala à Mimata il ne l'acceptera pas.

T'en pense quoi je trouve que c'est un peu exagérer le coup du on se retrouve dans une autre dimension, mais ca préte a confusion en même temps car j'ai l'impression que cela pourrait étre vrai

ps=vous avez remarqué que depuis quelque temps il n'y a plus que nous trois hyper actif sur le forum :shock: :shock: :?

 #2207  par GAIA
 
Oui Zol@d on va demander une prime de fidélisation à Mimata le Maître d'Oeuvre.

On passe de bons moments hein ? C'est intéressant que chacun expose son point de vue maintenant on est pas forcé d'adhérer à tout ce qui est dit. Chacun, en dehors, de la science avérée à sa vision.

Je pense qu'il y a beaucoup de spécialités qui ne sont pas développées parce qu'elles paraissent suspectes : la télékinésie, la télépathie, l'hypnose, etc ... et qui vont nous réserver bien des surprises dans l'avenir.

Nous devons rassembler toutes nos connaissances pour avancer, dans tous les domaines de la science.

Trop mignon, Zol

Dis don Zol ton projet des Frères Bogdanoff sur le thème "le cerveau", il est resté en panne ?

Vous avez vu le sondage, 100 % pensent qu'il y a des univers parallèles :shock: :Y-17: :P :D