• Merci à l'oeil de Hubble.

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #23138  par yoyo
 
[youtube]d38v05aOF1Y[/youtube]
[youtube]-61z3ZlFnpQ[/youtube]

Bien à vous.

Y-20

Yoyo
 #23223  par Supernova
 
Bonjour,

Le télescope spatiale Hubble a fait un travail énorme !! Mais il doit être remplacé en 2018 !! Y-20
 #23272  par franckmel5576
 
bonjour, j'ai regardé le film sur hubble que j'ai trouvé super avec de belle image donc tu dis que en 2018 hubble sera remplacé

???

remplacé par des nouvelles pieces ou un nouveaux hubble?

un hubble 2 Y-9
 #23276  par yoyo
 
Hubble partira pour une retraite bien méritée.
Il sera remplacé par le James Webb Space Telescope : ICI

Bien à toi franckmel5576.

Y-20

Yoyo
 #23284  par soralien
 
ouai Il doit succéder Hubble en 2018 pour l'observation dans l'infrarouge mais ne permet pas, comme celui-ci, d'observer le spectre lumineux dans l'ultraviolet et en lumière visible.
 #23318  par Sidmhamed
 
Dommage qu'il partira en retraite je l’appréciais beaucoup Y-21 il nous a longtemps régalé avec ses beau clichés à couper le souffle Y-24 j’espère que James Webb sera plus performant car déjà il a un miroir deux fois plus grand ce qui lui permettra de voir plus loin dans l'univers mais en infrarouge Y-35
Mais Hubble restera à jamais dans l'histoire