Ca me fait un peu penser à la construction des nombres naturels à partir de l'ensemble vide. (Méthode de von Neumann)
Pourquoi plus précisément ?
Ca me fait un peu penser à la construction des nombres naturels à partir de l'ensemble vide. (Méthode de von Neumann)
Personne n'a réussi à réfuter ma théorie. Vous apporte de fausse argument pour me réfuter, l'univers était en un point au big bang, ce point est donc le centre, toute la matière c'est disperser à partir de ce centre, il y a donc toujours un centre. Une balle de base ball est vide dans le milieu, pourtant elle a un centre et il est possible de la faire tourner, la matière la constituant est ce qui la retient. Ce qui retient les galaxies et qui leur permet de tourner, c'est la force gravitationnelle qu'elle exerce l'une envers l'autre à l'échelle de l'univers.Ton image est fausse, mais je vais essayer de vulgariser le problème.
Dans l'image à l'intérieur du cube je peux vous assurer qu'il y a un centre. Si ce cube tourne et que nous sommes à l'extérieur du cube, nous allons le voir tourner. Si nous sommes à l'intérieur du cube et que nous tournons avec lui, on aura aucun point de repère nous permettant de dire que le cube tourne.Je ne sais pas si tu as déjà été dans un manège. Lorsque le manège est en marche ou bien lorsqu’il n’est pas en marche, tu ne ressens pas la même chose. Quand il tourne, tu ressens des forces que l’on appelle des forces d’inertie d’entraînement, et des forces de Coriolis.
Ma théorie explique l'accélération de l'expansion de l'univers. Que ce soit l'expansion de la matière, de l'espace temps ou de ce que vous voulez. La rotation explique l'accélération.
Dire que c'est la matière noire qui crée l'accélération de l'univers n'est pas une explication, car la matière noire est une invention qui n'a pas été prouvé et on ne peut se baser sur une supposition.Justement détrompe-toi, la physique se construit sur des hypothèses (plus ou moins vérifiées).
Finalement tout ce qui existe dans l'univers tourne sur lui même, même la lune. Le soleil aussi est en rotation. Alors si tout ce qui existe dans l'univers tourne, on doit partir du principe que l'univers aussi tourne et ce qui le prouve c'est l'accélération de l'expansion. Si vous contester cette idée, vous devez prouver qu'est-ce qui crée l'accélération de l'expansion, vous dites la matière noire, vous devez alors prouver que la matière existe, ce qui n'est pas le cas.On parle de l’énergie sombre, mais bon c’est pas grave…
Personne n'a réussi à réfuter ma théorie.
Dire que c'est la matière noire qui crée l'accélération de l'univers n'est pas une explication, car la matière noire est une invention qui n'a pas été prouvé et on ne peut se baser sur une supposition.
Finalement tout ce qui existe dans l'univers tourne sur lui même, même la lune.
Alors si tout ce qui existe dans l'univers tourne, on doit partir du principe que l'univers aussi tourne et ce qui le prouve c'est l'accélération de l'expansion. Si vous contester cette idée, vous devez prouver qu'est-ce qui crée l'accélération de l'expansion