• Le modèle cosmologique de l'univers plasma

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #23735  par soralien
 
Tu connais J.P Morgan ? ( Il fait partie de l’empire Rothschild) Si il n’a pas financé Nikola tesla, c’est pour une seule et unique raison : le concept « d’énergie gratuite » qu’il avait inventé n’était pas bénéfique pour le système bancaire. Voici une très courte vidéo qui en parle :
[youtube]zMIbfUT7gWU[/youtube]
ps : J.P Morgan continue à nous tuer…. [youtube]InKuGKEADbk[/youtube]
Dernière modification par MIMATA le mardi 22 janvier 2013 à 13:37, modifié 1 fois. Raison : Intégration des vidéos directement dans le message
 #23739  par bongo
 
Peut-être mais ce n'était pas le seul banquier à ma connaissance.

Si ni lui, ni tous les autres banquiers, ni aucun autre industriels ne voulaient le financer, peut-être que c'est pour une raison : cela viole les connaissances de la physique actuelle, et donc n'a que peu de chance de marcher (à moins que tous les physiciens se soient vraiment trompés).

Pour l'instant l'histoire ne leur a pas vraiment donné tort.
 #23759  par soralien
 
Peut-être mais ce n'était pas le seul banquier à ma connaissance.


C’est un des piliers de l’empire Rothschild, ça suffit largement à faire la différence avec tous les autres banquiers du monde.

Si ni lui, ni tous les autres banquiers, ni aucun autre industriels ne voulaient le financer, peut-être que c'est pour une raison : cela viole les connaissances de la physique actuelle, et donc n'a que peu de chance de marcher (à moins que tous les physiciens se soient vraiment trompés).


L’énergie qu’on utilise dépend pas vraiment des capacités intellectuel de nos physiciens, c’est dépendant de la distribution économique qui ne cherche pas le mieux pour l’intérêt général, mais le plus rentable pour eux.

Pour l'instant l'histoire ne leur a pas vraiment donné tort.


Que veux tu dire ?
 #23763  par soralien
 
je le comprends pas assez bien, dommage ça a l'air intéressant parce que j'ai vu le nom de Noam Chomsky envers qui j'ai un respect infini....
 #23774  par bongo
 
Peut-être mais ce n'était pas le seul banquier à ma connaissance.
C’est un des piliers de l’empire Rothschild, ça suffit largement à faire la différence avec tous les autres banquiers du monde.
Admettons.
Cependant, la science occidentale n’est pas la seule qui existe. Je veux dire par là que la science russe est/était également performante.
Donc si un complot capitaliste de désinformation oeuvrait en occident, est-ce que ce complot ne doit pas être étendu à l’ensemble de la planète ? Ceci me semble assez invraisemblable, étant donné le besoin russe d’avoir accès à des énergies, et son opposition idéologique, la science russe se serait opposée à cette interprétation et aurait développé ce genre d’énergie.
Si ni lui, ni tous les autres banquiers, ni aucun autre industriels ne voulaient le financer, peut-être que c'est pour une raison : cela viole les connaissances de la physique actuelle, et donc n'a que peu de chance de marcher (à moins que tous les physiciens se soient vraiment trompés).
L’énergie qu’on utilise dépend pas vraiment des capacités intellectuel de nos physiciens, c’est dépendant de la distribution économique qui ne cherche pas le mieux pour l’intérêt général, mais le plus rentable pour eux.
Oui je suis d’accord, la politique influence certaines recherches.
Mais l’idéologie également, si la science occidentale racontait des bêtises, ne crois-tu pas que les russes ne sont nullement obligés de suivre la même voie ?
Pour l'instant l'histoire ne leur a pas vraiment donné tort.
Que veux tu dire ?
Que l’énergie gratuite est un fantasme, réfutée avant la naissance du capitalisme. D’ailleurs qu’est-ce que les sites personnels propagent comme idée pour exploiter une énergie gratuite ?
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19