• Le modèle cosmologique de l'univers plasma

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #23795  par manuelarm
 
JP morgan, empire rothschild, mondialisation bancaire, il ne manque plus que franc maçonnerie, illuminati, Bildeberg, trilateral etc ...

Et si je me souviens bien SORALIEN , ce n'est pas une coïncidence ce qui est en italique non, je présume que tu adhère un peu à son idéologie, non. Pour moi cela ce n'est que de l'opinion.
 #23800  par soralien
 
Je trouve que tu as une vision très simpliste du monde, peut-être que cela conforte tes convictions et idéologie.


Tu sembles ne pas connaitre mon idéologie du tout car la base de mon idéologie, c'est justement de prendre en compte que le monde est toujours plus complexe que ce que l'on croit. Avant de jugez l'autre, essaye peut être de le comprendre.

JP morgan, empire rothschild, mondialisation bancaire, il ne manque plus que franc maçonnerie, illuminati, Bildeberg, trilateral etc ...


Pour ?

Et si je me souviens bien SORALIEN , ce n'est pas une coïncidence ce qui est en italique non, je présume que tu adhère un peu à son idéologie, non. Pour moi cela ce n'est que de l'opinion.


Je comprends que tu sois sceptiques, mais peux tu me dire ce que tu désapprouve précisément dans ce que je penses ? Car tu sors des généralités sur ce que je suis sensé pensée sans même savoir ce que je penses réellement, j'attends que tu me dises précisément là ou je fais erreur pour que je m'empresse de méditer dessus. Et pour information, je n’aime pas rester dans l’opinion irréfléchi, j’essaye juste d’être le plus cohérent possible, alors si tu m’explique clairement pourquoi j’ai tord sur un point, je reviendrais peut être sur ma position pour la confronter à tes arguments. Mais je pense avoir bien étudier le sujet dont tu sembles faire allusion, alors soit on en parle sérieusement en avançant des arguments soit on en parle pas.
 #23802  par manuelarm
 
Tu dis que tu prends en compte toute la complexité du monde, je trouve cela un peu étonnant.
Je trouve certaines remarques plutôt orientées, mais j'extrapole peut-être mais sinon je suis tout ouï, explique ton idéologie.
 #23806  par soralien
 
Tu dis que tu prends en compte toute la complexité du monde, je trouve cela un peu étonnant.


Non, justement, regarde je n’ai pas dis ça. Etant donné que nous sommes subjectifs, j’ai dis précisément :

la base de mon idéologie, c'est justement de prendre en compte que le monde est toujours plus complexe que ce que l'on croit.


ça veut dire que je prends en compte que ma compréhension du monde est forcément limité.

Je trouve certaines remarques plutôt orientées, mais j'extrapole peut-être mais sinon je suis tout ouï, explique ton idéologie.


Je veux bien t’expliquer ce que je pense, mais je ne sais pas par où tu veux que je commence. Sur quel point veux tu que je développe précisément ? Car sinon cela me semble un peu vaste…
 #23809  par Rayon de soleil
 
Salut Soralien,

Tout ce qui a été écrit dans les vingt (environ) derniers messages découle-t-il de mon allusion au véhicule amphibien MSV explorer inventé par Chris Garner ? Je crois qu'il y a là matière à ouvrir un nouveau sujet, qui là pour le coup ne tombe pas sous le coup du consensus. Mimata, qu'en penses-tu ? Y-20

J'ai contacté par téléphone un chercheur de l'Institut d'Astrophysique de Paris, et je vous transmettrai sa position dès qu'il m'aura autorisé à le faire.

Je suis tombé sur ceci (sur http://www.alterinfo.net/Les-Doigts-de-Dieu_a16285.html ) :

​​​​Sans la distorsion redshift = distance, un nouveau tableau des amas de galaxies et de l'Univers lui-même se révèle. L'âge de l'Univers n'est plus connu, parce que nous n'avons plus l'expansion continue à remonter vers le Big Bang. La taille est aussi inconnue. La plupart des quasars et des galaxies que nous voyons sont plus proches que nous ne le pensions à cause de la distorsion des Doigts de Dieu. Mais nous n'avons aucune idée de la distance d'extension de l'Univers au-delà des limites de nos télescopes. Nous sommes passés de ce qui a été appelé « la fin de la science, » où tout a été fondamentalement découvert, au « début d'un nouvel Univers, » où pratiquement tout est à découvrir. Quelle perspective excitante pour la science du 21ème siècle.


Qu'y comprenez-vous ?

A voir également :
http://www.alterinfo.net/Le-trou-noir-a ... 31285.html
http://www.alterinfo.net/Le-trou-noir-a ... 31285.html

La dynamique newtonienne ne permet pas d’expliquer la stabilité permanente du Système Solaire. Wallace Thornhill expose dans cet article le fonctionnement d’une Dynamique newtonienne modifiée électriquement permettant d’éclairer ce mystère.


Je vous invite vraiment à fouiller les pages dont les liens par dizaines sont disponibles en bas de cette page :
0-icon_arrow http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... 1_0_1.html 0-icon_arrowl 0-icon_exclaim 0-icon_mrgreen 0-icon_idea
Y-19 yes3

[youtube]0Q4fecFbYBg[/youtube]

[youtube]vm3N71iJJzA[/youtube]

[youtube]eyOGjuxWhrM[/youtube]

[youtube]1yTfRy0LTD0[/youtube]
 #23843  par soralien
 
Qu'y comprenez-vous ?


Voici ce que je pense :

1) le concept de Dieu est mal utilisé ici car « Dieu » est immatériel.
2) La science n’entre pas dans un nouvelle aire parce qu’elle a toujours été vaste et complexe en relativité avec ce que l’on savait.
3) Le big bang ne dit pas l’âge de l’univers, et il ne prédit même pas l’âge de notre « espace » en réalité.
4) Si on suit la loi de Hubble, une galaxie qui serait située à plus de 13,7 milliards d’années lumière de nous s'éloignerait de nous à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière. C’est pour ça que même en modifiant la loi de Hubble, on ne peut pas aujourd’hui utiliser la méthode de Hubble pour les redshift qui sont, par exemple, supérieur à 1z. Puisque les "distances indiqués" par les redshif changent en fonction de la méthode utilisé, nous ne pouvons pas considérer avec certitude l’expansion de l’espace de tout ce que nous observons plus ou moins directement.

A voir également :
http://www.alterinfo.net/Le-trou-noir-a ... 31285.html
http://www.alterinfo.net/Le-trou-noir-a ... 31285.html



Petites réactions de ma part :

1) Oui, pour être plus précis, les axiomes fondateurs de la relativité générale ne sont pas physique mais bien métaphysique, ça risque de déranger les physiciens purs, mais c’est ce qui fais la différence entre un homme qui se limite à travaillé avec les outils qu’on lui fournis, et un homme qui reconstruit ces outils pour gagner en efficacité.
2) Le 0 est une notion mathématique, mais il appartient plus globalement au monde des idées. Difficile de dire qu’une chose n’est pas, car à partir du moment ou on en parle, elle existe au moins dans notre tête ou dans la formulation de la phrase : La chose existe sous forme de 0, c’est pour ça que 0 restes un chiffre. Ainsi, bien que 0 soit l’absence de tout chiffre, il reste un chiffre.
3) la métrique de Kruskal-Szekeres apporte des solutions supplémentaires à celles de Schwarzschild, dont des trous blancs.
4) Certes, je penses que les forces électromagnétiques sont plus importantes que les forces gravitationnelles (contrairement à ce qu’on peut croire ) dans notre « espace-temps », mais je pense aussi, par le même raisonnement, que la force forte est plus fondamentale que la force électromagnétique dans notre « espace-temps ».
5) Comme je l’ai dis, le peuple ignore toujours ( ou sous estimes ) a quel point l’empire Rothschild est puissant en terme d’argent ( et donc de pouvoir ) sur le monde entier et les gouvernements. Dans un système monétaire, plus on a de l’argent, plus on a de pouvoir : les scientifiques ne sont en aucun cas maitre de leur « créations », ce ne sont que les pantins des chefs de multinationales.

Je vous invite vraiment à fouiller les pages dont les liens par dizaines sont disponibles en bas de cette page :
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... 1_0_1.html


Intéressant... Y-16
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19