• Trou noir, hypothèse (calcul)

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #24492  par McNow
 
Pour (IN-10)², je l'ai marqué au dessus : théorie des nombres complexes.
Pour la définition, oui j'ai un peu copier coller, car je suis nul en littérature, donc pour donner une définition...
Sinon, il me semble qu'il y a un schéma sur wikipédia.
SI justement,je veux que vous m'aidiez, je suis nul en explication. Quand je fais de l'astrophysique ou autres, je rentre dans mon "univers" (je suis sur-doué) donc...
Regarde le schéma sur wikipédia. Mais c'est pas vraiment comme ça que je veux l'appliquer.
On reprend de : +ou- F.C^4 ->-> 1/ R^(N-1)

1/ R^(N-1) Nombre total de dimensions existences d'après un mathématicien
F le facteur de décélération actuel qui varie cela la constante Hubble.
C vitesse de la lumière.

Une dimension représente un point. Le temps : delta T (on prendra les espace-temps qui le comporte) Ils existent peut-être des dimensions supérieurs ou inférieurs à la notre ayant le Temps.

Cela dit, pour notre espace-temps, on a quatre point.
F est la vitesse d’expansion de l'univers, C la vitesse minimal (d'après la relativité général) pour une dilatation d'un espace-temps.
Le facteur de décélération est commun a tous les espace-temps.
(Je fait un blocage sur l’écriture et la parole, ce n'est pas de ma faute donc je suis désolé si je m'exprime mal)

Hypothèse : les dimensions ont la même vitesse que F.
(Enfaite, je viens de remarquer que sur le calcul, le membre 1/ R^(N-1) manque une partie. Faut exprimer le nombre d'espace-temps existants. )

Je m'excuse mais je ne sais pas comment l'expliquez, je n'y arrive pas .
 #24498  par manuelarm
 
Quand tu parles de 10 est-ce le nombre ou 10 en tant qu'ensemble.
 #24505  par bongo
 
McNow, tu dois pouvoir résumer en une ligne ce dont tu parles. (jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas compris).
 #24510  par McNow
 
Oubliez (IN-10)² car je ne sais plus de quoi on parle. Certains parle de PE et d'autres de F.C^4.
(10 le nombre, c'est dans la théorie des nombres complexes)
Je fait un blocage sur la transmission de ma "pensée" à l' écrit et l'oral.
Je répète les mêmes choses à chaque fois. C'est pas facile.
Vous n'avez pas compris quoi ? Mettez le sous forme de plusieurs questions, peut-être que j'y arriverai mieux.
 #24512  par bongo
 
A quoi sert ton topic ?
De quoi tu veux parler dedans ?

Tu as intitulé cela trou noir, hypothèse de calcul.
Quelle est l'hypothèse ?

1 ligne par réponse.
 #24517  par McNow
 
A quoi sert ton topique ?

J'ai besoin d'aide, voir des corrections.

De quoi tu veux parler dedans ?

La mise en relation des espace-temps existants, composés de la dimension temps, en fonction du facteur de décélération, et de la lumière à proximité d'un trou noir.

Tu as intitulé cela trou noir, hypothèse de calcul.
Quelle est l'hypothèse ?

L'hypothèse est que la dimension du temps est une des dimensions dérivées des espace-temps à proximité d'un trou noir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8