• Deux pièces de trop avec mon téléscope Dobson GSO 200/1200

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #26771  par Nico485

Alors voilà, j'ai reçu mon téléscope dobson GSO il y a ici 1 semaine et la mise en place de celui-ci était assez simple mais je m'étais rendu compte que j'avais deux pièces identiques en trop (voir pièce jointe) mais je les ai laissez de côté car tout allait bien sans. Mais aujourd'hui, j'ai quelque problème de stabilité et donc je me demandais justement si ces 2 pièces n'y jouerait pas un rôle... Ces 2 pièces se trouvent dans "l'historique" des pièces, càd qu'elles sont reprises sur la feuille de toutes les pièces qui étaient fournies mais aucune apparition lors des schémas de "construction" du téléscope... Auriez-vous une idée?