• Avis Maksutov Skywatcher 127/1500

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #27700  par Pegasus

Bonjour,
J'ai un ami qui souhaiterai investir dans un télescope Maksutov Skywatcher MC 127/1500 SkyMax BD AZ-S GoTo surtout pour du planétaire mais aussi un peu pour du ciel profond mais il aimerai avoir l’avis des pros avant ...
Vos commentaires sur le produits sont les bienvenus ! Y-20

liens: http://www.astroshop.de/fr/telescope-maksutov-skywatcher-mc-127-1500-skymax-bd-az-s-goto/p,14987
 #27702  par kyss191

J'ai un ami qui souhaiterai investir dans un télescope

Demande lui de venir s'inscrire ici, se serais bien que nous puissions parler directement avec lui et surtout qu'il remplisse le questionnaire quand il ouvrira un sujet dans cette section Y-20
 #27703  par Pegasus

Dac ! Je lui dirai de s'inscrire quand je le verrai. Y-20
Sinon tu a des avis sur ce telescope ?
Merci de ta réponse !
 #27706  par kyss191

Il y as beaucoup de choses à dire oui, mais ça dépendra de beaucoup de choses, donc autant poser mes questions directement à ton ami, après qu'il ai rempli le questionnaire.

Disons que je souhaite m'assurer qu'il correspond bien à ses besoins/attentes, connaitre son budget, son site d'observation et d'autres choses.
 #27709  par Pegasus

Je lui dirai de s'inscrire et de remplir le questionnaire et je te l'enverrai.
Merci des renseignement que tu m'a fournis et j’espère que l'on aura l'occasion de se reparler sur un post. Y-17
 #27788  par Astro-Matt

Salut à vous !
Je suis l'ami en question et je vous signal que mon post pour le télescope est dispo ici:
http://forum.planete-astronomie.com/2eme-telescope-d-astro-matt-t3928.html