• Apollo 18, des explications ?

  • Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #16337  par burzum79
 
pas besoin d'envoyer des journalistes dans l'espace pour avoir une preuve de quoi que ce soit , juste sur terre essai d'envoyer un journaliste dans la zone 51 Y-41 c'est la mort assuré ( pourquoi ? ) alors je ne dis pas qu il existe des E.T ou autres fantasmes, mais ont nous cache bien quelque chose, pendant la guerre de 45 ils avaient construit ( avrocar ) je pense quand presque 70 ans de recherche et de technologie il a du s'en passer des choses zh0105 de 1998 après la retraite du SR-71 blackbird plus de nouvelle des technologies avancés en 14 ans il ne sait rien passé ?
 #16339  par MIMATA
 
Pitié burzum79...tu vas pas repartir dans ce débat... ton avis est tout à fait discutable et surtout ce n'est pas du tout le sujet ici, il y a un sujet dédié dans lequel tu as pu t'exprimer, donc on ne repart pas sur ce terrain là ici, merci Y-20
 #27838  par oxyde
 
apollo 18 n'est pas reconnu comme une mission officiel mais si vous avez vu le film alors vous savez qu'au debut de film il est écrit 2-read "Les raports officiel disent qu'il n'y a eu que 17 mission apollo mais il y an a eu une 18eme qui a été cacher au reste du monde pour des résons confidentiels un homme a publier sur http://WWW.lunartruth.com 84H de cette mission." 2-rtfm Or vous devez savoir que pour ecrire sa au debut d'un film il faut que cela soit vrai car il divulguent le nom d'un site réel donc cette phrase est vrai et la misssion apollo aussi.Si cette mission n'avait pas exister il serait marquer au de but ou a la fin"Ce film ne ce base pas sur des éléments réels."
MERCI D'AVOIR LUT CE COMENTAIRE whoot-whoot whoot-whoot whoot-whoot whoot-whoot whoot-whoot whoot-whoot whoot-whoot whoot-whoot whoot-whoot whoot-whoot whoot-whoot whoot-whoot

Apres je ne sait pas pourquoi on a pas retrouver les corps mais a mon avi ils sont encore la bah et si vous ne me croyer pas pourquoi il n'y a plus de mission apollo et seulement des z-marsrover qui y vont et il y a encore des interference comme dans le film shocking shocking shocking
 #27847  par bongo
 
Ils mettent ce qu'ils veulent en commentaire, ça ne prouve pas que ce soit plus vrai ou faux, ça reste un film.

C'est comme le film Transformers, où ils disent que la sonde Mars Climate Orbiter ne s'était pas écrasé sur Mars dû à un problème de conversion miles/km, mais parce qu'il avait pris une image de decepticon.
Ou bien Transformers 3 la face cachée de la lune où l'objectif véritable de la mission Apollo 11 était de récupérer l'Arche...
 #27855  par courgette
 
Je pense en particulier à la série X-Files qui, pour une certaine génération en tout cas, à planté les germes d'une suspicion systématique.


Ca dépend aussi un peu de la façon dont la personne reçoit la chose, je suis un inconditionnel d'X-Files, mais il suffit de ne pas être trop nouille et/ou d'avoir le minimum d'équilibre psychologique pour ne pas confondre réalité et fiction et normalement on s'en tire sans trop de dommage.