Je comprend tout à fait ce que tu veux dire
C'est pareil pour 2012, La Conspiration de l'Apocalypse
c'est la mort assuré ( pourquoi ? ) alors je ne dis pas qu il existe des E.T ou autres fantasmes, mais ont nous cache bien quelque chose, pendant la guerre de 45 ils avaient construit ( avrocar ) je pense quand presque 70 ans de recherche et de technologie il a du s'en passer des choses
de 1998 après la retraite du SR-71 blackbird plus de nouvelle des technologies avancés en 14 ans il ne sait rien passé ?
"Les raports officiel disent qu'il n'y a eu que 17 mission apollo mais il y an a eu une 18eme qui a été cacher au reste du monde pour des résons confidentiels un homme a publier sur http://WWW.lunartruth.com 84H de cette mission."
Or vous devez savoir que pour ecrire sa au debut d'un film il faut que cela soit vrai car il divulguent le nom d'un site réel donc cette phrase est vrai et la misssion apollo aussi.Si cette mission n'avait pas exister il serait marquer au de but ou a la fin"Ce film ne ce base pas sur des éléments réels."

qui y vont et il y a encore des interference comme dans le film

Je pense en particulier à la série X-Files qui, pour une certaine génération en tout cas, à planté les germes d'une suspicion systématique.