• Je vous souhaite......

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #29087  par kyss191
 
.... un très bon réveillon de Noël à toutes et à tous!

Profitez de cette belle soirée pour passer du temps avec vos proches, c'est CA le véritable cadeaux de Noël Y-20
 #29089  par Astro-Matt
 
Merci beaucoup kyss,
Bonne fête à toi aussi et à tous les membres du forum ! Y-17
 #29091  par yoyo
 
Bons réveillons de Noël et de nouvel an à tous et surtout une merveilleuse année 2014 étoilée de santé et de bonheur !

Y-20

yoyo
 #29094  par jean-marc
 
A mon tour je vous souhaite de bonne fête de fin année en famille ou amis.
Joyeuse fête à tout les membres du forum.
 #29095  par MIMATA
 
Bonne fêtes à tous les amis.

Je vous prépare en cadeau :cake: d'ici la fin de l'année si tout va bien, une :new: nouvelle version du forum avec quelques nouvelles fonctionnalités, une refonte du design sous la forme d'une évolution esthétique légère mais surtout un site web adaptatif (Responsive Design) qui s'adaptera à toutes les différentes plateforme que sont les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones.
Le code va lui aussi être entièrement repris à cette occasion pour en faire un forum en HTML 5 et CSS 3.

J'espère que ces évolutions attireront encore toujours plus de membres sympas comme vous, qui participent et qui partagent leur passion de l'astronomie ! Y-16

Joyeux Noël à tous !
 #29097  par Luchino
 
Merci à vous tous et joyeux Noël !