• Renormalisation de l'infini

  • Explication de notions mathématiques utilisées en astronomie et dans ce forum
Explication de notions mathématiques utilisées en astronomie et dans ce forum
 #30039  par McNow
 
Je suis aller vérifier, sa n'y'est plus, ils disent comme tu m'as dit Bongo, ils ont rectifié. J'ai refait toutes les trajectoires sur wiki que j'avais fait, et ils ont changé. (Je regardais la diffraction quand j'avais vu ça)
 #30043  par bongo
 
Et ben tu peux toujours vérifier quand ils ont modifié la page dans l'historique...
Ah là là, je suis sûr que c'est quelqu'un qui est allé modifier la page exprès pour que tu aies tort...
 #30055  par McNow
 
Je ne suis as très aisé en informatique...

Dès fois j'en ai l'impression étant donné que j'ai vu beaucoup de choses qui ont été modifiées sur wiki, comme la théorie de diffraction. (puis je ne suis pas une personne ayant une forte probabilité positive -chance, mais j n'y crois pas- )

Et sinon, dans les théories quantiques des champs, on fait comment ? Car je suppose que ce n'est pas une simple normalisation qu'on applique deux fois sur l'infini sinon sa serait trop facile et n'importe qui saurait l'appliquer.
Wiki est gentil, mais je n'ai pas confiance ! Etant donné qu'ils changent tout le temps, puis je comprends pas étant donner que ceux sont des gros blocs de littérature !
 #30059  par MIMATA
 
On a découvert un être venant de la 4e dimension... Sujet clos