• Webcam en direct live depuis l'ISS

  • Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #14969  par dixplustrois
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum

merci pour le partage whoot-whoot
voici une petite compile effectuée rapidement que je partage avec vous :

[youtube]1SwfkzjmMiY[/youtube]
Dernière modification par MIMATA le mardi 6 décembre 2011 à 11:06, modifié 1 fois. Raison : Insertion de la vidéo directement dans le message.
 #24978  par zebulon296
 
bonjour

voila j'ai une petite question concernant la carte de la position de l'iss ,
j'aimerais savoir a quoi correspond les pointillés ?
Pourquoi la cam en live est coupé seulement et a chaque passage au dessus de la russie ?
merci
 #28374  par Astro-Matt
 
Bonjour à tous,
Pour répondre à ta question Zebulon296 (si tu lis ce message) les pointillés correspondent à la trajectoire de la station et je voulais ajouter aussi que la Nasa TV fait aussi des live avec l'iss, c'est une très bonne chaîne Tv ... Y-20
Au revoir et bon ciel ! Y-17
 #30582  par billbaroudd
 
Quelqu'un a t-il déjà vu sur ces transmissions (en direct à 100 % ?) des formes étranges ou objets non identifiés ? Il traîne sur le net quelques photos ou bouts de vidéo le montrant bel et bien. Fake ?

Bill Baroud 2-p0307