• Gravity

  • Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #28484  par MIMATA
 
Salut les amis !

Image

Alors, hier, je suis allez voir Gravity...et je vous le recommande !
Les images sont hallucinantes ! J'ai regardé la version 3D mais je crois que je vais y retourner pour le voir en Imax 3D. C'est superbe, c'est réalistes et c'est surtout très fidèle à la réalité pour une fois, enfin, ça reste un film quand même Y-43 .

La bande annonce version longue
[youtube]d6sk3HudM4k[/youtube]

La musique
[youtube]4lrt9lVUQSg[/youtube]

Le site officiel de Gravity
Image


Image


Et vous, vous l'avez vu ? Vous avez aimé ?
 #28485  par Astro-Matt
 
Bonjour Mimata, j'ai entendu parler de ce film et sincèrement je pense qu'il va cartonner, il est réalisé avec de nouvelles techniques pour imiter l'apesanteur (caméra mobile et jeux de lumière) bref super!
Même si mon film préféré reste Apollo 13 par excellence... 0-icon_cheesygrin
 #28489  par M42Julien
 
Ce film est vraiment époustouflant en ce qui concerne les images, la 3D, les effets spéciaux. Du début à la fin du film on se croirais dans l'espace.
Par contre, et c'est mon avis, J'airais pas vue Georges Clooney pour ce rôle et de plus le scénario est pour moi pas terrible (typique du cinéma hollywoodien ou l'on préfère le spectacle que la réalité.°
J'ai lu un article comme quoi certaines scène étaient exagérées et ne relevaient pas de la réalité.

Sinon a par sa c'est un très bon film ;).
 #28507  par bongo
 
J'ai également vu le film, et je l'ai trouvé pas mal. Je trouve que le spectateur arrive à se mettre dans la peau de Sandra Bullock, on sent bien l'atmosphère oppressante, le désespoir de Sandra, etc...

Quant aux effets physiques, je n'ai pas relevé de très graves incohérences, il faudrait que je lise pour voir. (pas comme Prométheus, Battleship, Total Recall où c'est vraiment flagrant).
 #30353  par cosmoslolo
 
Pareil j'ai bien aimé pour les images magnifiques mais le scénario est léger mais bon ça reste un bon film !
 #31139  par LordAevy
 
Je trouve ce film très bon et "réaliste". en tout cas on en prend plein la vue et le film nous tient bien en haleine