• La terre vue depuis Mars

  • Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
Ici on parle des lancements de satellites et des missions spatiales ainsi que des lanceurs eux-même. L'histoire de la conquête de l'espace et les missions d'exploration dans le système solaire.
 #31611  par Fabio
 
Je pense que c'est bien-sure comme tu dit, on se verrai de la même façon que l'on vois Mars,
Mais il y aurai peux être du bleu au lieu du rouge, puis les pôles seraient visible de temps à autre :)
 #31644  par Gbs
 
La Terre étant un poil plus grosse que Mars, la vision de la Terre depuis mars doit être un peu plus facile donc le bleu doit être accessible, d'autant que l'atmosphère martienne étant moins importante, les observations doivent être meilleures.
 #31722  par ddamio
 
La Terre étant un poil plus grosse que Mars, la vision de la Terre depuis mars doit être un peu plus facile donc le bleu

Pas sure, le ciel est rouge et les vents incessants, peut être en grimpant sur le mont Olympe à 21 229m pour avoir une vue dégagée.
 #32559  par Cyril
 
C claire ddamio ! Si on avait a construire des télescope ou des observatoires, le mont Olympe serais le meilleur endroit, a condition de pressurisé l'endroit car a cette altitude, c'est presque l'espace !! Y-17