• Hello a tous \\//

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #33102  par Ian Watkins
 
Hello !!

Tout d'abord je précise que je n'ai aucun matériel d'astronomie (peut être un jour, je ne désespère pas !) et que mes connaissance en la matière se limite en gros a Star Trek et Cosmos 1999, lol.

Malheureusement pour moi je me pose plein de question sur l'univers, sa création etc... Je dit malheureusement, car il faut l'avouer je ne comprend généralement rien a ce que je lis sur les forums. Bref ce qui me répondront (peut etre) se préparent de jolies soirées a s'arracher les cheveux et auront l'impression d'expliquer le fonctionnement d'un home-cinéma a un berger allemand 2-laugh3

Merci a ceux qui essayeront et ceux qui n'essayeront pas, rassurez vous je ne vous en veut pas Y-20


Allez je file j'ai déjà une question sur les trous noirs a poser ...... go z-h0175
 #33105  par Edji
 
Bienvenue à toi.

T'en fais pas, un dicton dit : qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui ne la pose pas a l'air bête toute sa vie.
C'est un bon forum. Tu y trouvera toutes les réponses. Sauf celles concernant le père Noël... quoi que...
 #33114  par MIMATA
 
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si tu n'y connais rien, regarde les différentes vidéos pédagogiques qu'on trouve sur le forum et essaie d'évacuer les préjugés que tu as (genre les trous noirs permettent de revenir dans le passé, etc.)