• Comment faire évoluer mon rang ?

  • Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Règles et fonctionnement du forum de Planète Astronomie. Vos suggestions d'amélioration et tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
 #18466  par Renewable
 
Bonjour,

Pour l'instant je suis touriste spatila, d'autre sont spacionaute lunaire ou spacionaute interstellaire et j'aimerais savoir comment je peux changer de rang et avoir plus d'étoile.
Dernière modification par MIMATA le dimanche 24 juin 2012 à 21:02, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre. Mise en forme.
 #18468  par Aleksx
 
Slt, c'est par rapport aux nombres de messages que tu as posté, plus tu en postes, plus tu as un haut "grade". Etant donné que tu n'as posté que 4 messages, tu n'as que le premier grade, si tu es actif sur le forum, que tu réponds à des gens et que tu poses des questions ça ira vite Y-20
 #18480  par Renewable
 
Merci. Y-16
 #33627  par Flyne
 
Coucou Y-13 je sais que cette discussion est asser vieille mais combien en faut-il? Est-ce automatiquement programmé ou c'est mimata qui se lorsqu'on en a environ assez et change notre rang. de message je parle.
Dernière modification par Flyne le jeudi 12 février 2015 à 04:53, modifié 1 fois.
 #33632  par Edji
 
Qu'est-ce que ça peut bien faire d'avoir un "rang" ? C'est pas un jeu d'arcade ici... Moi, je voudrais être "Martien à burnes violettes". C'est cool comme rang ?
 #33639  par MIMATA
 
Bonjour,

C'est automatique et ça dépend du nombre de message posté. Ca permet en fait de voir le niveau d'implication d'un membre.