• Bogdanov l'accusation

• Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.

#3574  par quantique

Je pense, vu l'étroitesse de leurs blancs costumes dans la pub Freebox, que les lipides sont peut être aussi quelque part en cause (ce qui n'est pas le cas de la transparente Alice... :) )

#3847  par GAIA

Je viens de faire une découverte pouvant expliquer le menton saillant des Frères Bogdanov (bistouri oblige ! :

ils cherchent à se créer un personnage qui ressemble fortement à AMENHOTEP IV ou AKHENATON, serviteur d' ATON ou AMON RE ou AMON RA, restituant le culte du dieu unique.

Regardez les portraits d' AKHENATON et vous verrez qu'il y a une étrange ressemblance …

Alors, hasard ou influence ?

Zol@d = l'insolence de la jeunesse ou de l' humour, dans ce cas, t'aurais du mettre un smil qui rigole, ou comment s'approprier :idea: t'as de la chance qu'il n'y avait pas de copyright déposé, jeune chien !

Grâce à ton concours je viens de passer le cap du 600ième message, tralalala :D

Bonnes vacances dans ton château.