• Le nucléaire, sur Terre et ailleurs, une énergie puissante pour nos découvertes spatiales

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #39191  par ddamio
 
Après, qui sont ces mathématiciens dont tu parles ? Ne vaudrait-il pas mieux des géologues ou des géophysiciens ?


Edji, je n'aime pas du tout ta façon de prendre de haut alors que tu ne dit que des imbécilités. Des mathématiciens pour calculer la descente d'un solide dans un liquide, temps de résistance du béton armé à une température donnée. J'ai fait des recherches sur internet et effectivement j'ai trouvé le même projet, le miens il y a deux ans. Les flux du magma n'ont aucune influence du moment que le fut atteint les 80 mètres, même en le rejetant "à l’extrême" avec la lave fusionné à la roche. Bon passons. Tout de même un mot gentil à la fin, oui je cherche le bien de la planète. Mais présenté à ta façon cela ressemble à un bon point à l'école, hors je n'ai pas besoin de toi.
 #39193  par Edji
 
Edji, je n'aime pas du tout ta façon de prendre de haut

Ô, pardon monseigneur... Mes excuses.
alors que tu ne dit que des imbécilités.

À imbécile, imbécile et demi dit le proverbe (qui reste poli).
La preuve : tu juges. Pas moi.
 #39197  par pere uranus
 
Ddamio, qui es-tu donc pour nous proposer des trouvailles qui ont déjà été inventées puis abandonnées depuis belle lurette ? Te mets-tu tout juste à lire des livres ? Ou alors, sors-tu d'un autre temps en découvrant la vie d'aujourd'hui avec sa physique, sa chimie, son astrophysique ?
Es-tu un visiteur 4 ? zh0112
Trêve de plaisanteries, avant de critiquer qui que ce soit, et non des moindres, tu devrais apprendre, te renseigner quand tu ne comprends pas et non vilipender les membres du forum parce-qu'ils te remettent à ta place.
Au début à lire les énormités que tu sortais, j'ai cru que RDS et toi ne faisaient qu'un. Mais à la réflexion ton orthographe si peu orthodoxe vous a départagé. 2-rtfm
P.S. Evite de nous renvoyer à ton "Président World". Rien que le titre dénote un égo démesuré. Les religions et les sectes n'ont rien à faire sur ce forum.
Bien à toi et bisous ma poule, comme dirait Edji.
Père Uranus.
 #39200  par Gbs
 
j'ai cru que RDS et toi ne faisaient qu'un.


Ça va pas faire avancer le débat mais ...c'est qui RDS ??

Sinon moi je suis pour l'intervention des matheux (mais je suis de parti pris 0-icon_redface ) quant à dire qu'un "bon" ingénieur peut faire ces calculs...ben j'aurais plutôt pensé à un bon physicien : c'est de la méca flux ça, pas de l'ingénierie. A la rigueur de la RDM (résistance des matériaux) peut sembler du domaine de l’ingénierie mais pas des ingénieurs, eux ils construisent, c'est plus de la R&D là.
Dernière modification par Gbs le lundi 9 mai 2016 à 20:21, modifié 1 fois.
 #39205  par Gbs
 
Ben aujourd'hui parlons-en des rayons de soleil... y'en a pas eu !!! (grblgrbl transit 0-icon_mad )