• Vends Skywatcher 150/750 Avec monture motorisée Eq 3-2

  • Passez vos annonces pour acheter ou vendre du matériel d'astronomie ou d'astrophotographie, jumelles, appareils photos; télescopes, lunettes, montures, oculaires, etc.
Passez vos annonces pour acheter ou vendre du matériel d'astronomie ou d'astrophotographie, jumelles, appareils photos; télescopes, lunettes, montures, oculaires, etc.
 #39213  par Elinacha
 
Je me sépare de mon Skywatcher 150/750 avec une monture Eq 3-2, la monture est équipée de moteur et je vends également mes trois oculaires avec. Mon téléscope a malheureusement peu servie et il a été re-collimaté récemment dans un magasin d'astronomie.... Il n'a subi aucun choc. Malheureusement mon emploi du temps d'étudiante ne me permet pas de continuer à observer les étoiles..... l'ayant payé neuf 450 euros, j'aimerai le revendre à un prix supérieur a 300 euros.
 #39888  par eldar
 
Bonjour,

C'est un outillage pour CP ça.

Il y a un système GoTo? Quel type d'occulaire vends-tu avec?

Merci,
 #39889  par Edji
 
Salut.

C'est un Newton. Pourquoi le faire collimater en magasin ? Changement de longueur focale ?
Il n'y a pas plus simple à faire que de collimater un Newton. Et puis, au moindre déplacement, tout est à refaire de toute façon... Donc, why ? Y-16