• Planète X NIBIRU, le retour ?

• Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire

#4059  par christ

salut zef

par étouffement , tu veus dire caché la vérité ;-) voir la détourné....

Un peu comme en son temp , tchernobyl et le nuage radio actif qui s'était arrêté au frontiére :tooth:

#4060  par zef

yes, tout a fait, le probleme est toujours de savoir si c le cas ou si c reellement la verité; finalement
en y reflechissant bien on est vraiment peu de chose, et entre les langues de bois, les etouffements et les desinformations on est constamment pollué pour finalement pedaler dans les haricots.....

eu fait, quelqu'un sait il quelque chose sur les cranes gardés par le british museum? dernierement ils ne voulaient pas dire ce qu'ils avaient trouvé.

#4074  par GAIA

Tu parles de quoi Zef, l'entonnoir, le cratère au fond de l'eau ? De la base supposée se trouvant au fond du Lac Titicaca dans la Cordillière des Andes ?

Ouvre un autre post STP.

#4084  par zef

je parle d'un lac dans la zone de tunguska, desolé mais l'emplacement exact m'est inconnu, je repete que j'ai lu ça je ne sais plus ou. il parait que ce lac se serai ouvert le jour de la venue de la comete, de toute maniere je l'ai deja dis ça.....voir plus haut.
par contre je n'ai rien sur le lac titicaca, vraiment rien.

et toujours pas de nouvelles des 13 cranes, personne n'a d'infos la dessus ou des hypotheses? surtout sur la decouverte du british museum, apparement ils ne veulent pas dire ce qu'ils ont trouvé, faudrai peut etre les bailloner et chercher la bas, ça commence a me gonfler ces instituts, ces scientifiques qui gardent des infos importantes, non mais.....

#4085  par MIMATA

Tu sais, on ne peut rien conclure ni se faire d'opinion si tu dit "il parait mais je sais plus où j'ai lu ça" et qu'ensuite tu avances une chose assez invressemblable. La seule fois où des eaux se sont ouvertes, parait-il, c'est Moïse qui s'en ait chargé... mais là encore, aucune preuve, que des convictions.

Donc en ce qui me concerne, l'ouverture d'un lac pour laisser opérer une machine de défense inconnue qui sauverait la Terre relève du cannulard. Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi il faudrait aller chercher une explication pareille pour expliquer un évènement naturel banal au regard de l'histoire de la Terre.

Bref, de toute façon, il me semble que l'on est hors sujet donc si la discussion doit continuer, merci de crée un nouveau sujet qui synthétiserait les infos fiables et les hypothèses probables afin de lancer un débat constructif sur cette histoire de la météorite de Tunguska.

Pareil pour les cranes de cristal, on est hors sujet ici.

Merci à tous.

#4088  par zef

et bien je croyais que le debat sur la meteorite etait clos etant donné que les reponses ont ete donné.....

par contre il me semblait qu'on parlait de nibiru et ce qui est lié a elle.... les cranes sont en relation directe, pourtant personne ne s'y interesse j'ai l'impression, il y a pourtant pas mal de choses a dire dessus. comme vous je cherche, et pour commencer j'aimerai qu'on me dise pourquoi les cranes son "hors sujet" dans ce debat
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21