• Planète X NIBIRU, le retour ?

• Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire

#4089  par MIMATA

Il ne sont peut être effectivement pas hors sujet mais c'est juste pour que le sujet des cranes de cristal puisse être correctement traité et identifié sur le forum.
Dans ce sujet sur le retour de la planète Nibiru, il y a déjà 4 pages et il m'a semblait que les cranes de cristal comme la météorite de Tunguska pouvaient faire l'objet de sujets différents. Maintenant, si je me trompe, continuez ici. Mais alors, s'il y a une relation, merci de me l'expliquer en détail car je ne suis pas très au fait des histoire concernant Nibiru ni même les cranes de cristal. Quel lien entre le retour de Niribu et la météorite de Tunguska ?

Petit complément aussi sur la météorite de Tunguska dans cette vidéo (avancez à 4 minutes 29) :
[dailymotion]1Iy8Zxqpmr2chhrWQ[/dailymotion]

Les autres vidéos de cette émission, très bien faite, sont listés dans ce sujet sur les Vagabonds du ciel.
Dernière modification par MIMATA le lundi 17 septembre 2007 à 16:13, modifié 1 fois.

#4108  par christ

Salut Zef , ce post parle de la possibilité de l'existance de la planéte nibiru ;-)

Pour les cranes de cristal , faut ouvrir un autre post , s'il y en a pas déja un ?????

pour en revenir au sujet ;-) de ce post

Confessions d’un agent secret du Vatican : Article posté le 18 juillet 2007

a lire :
http://www.ufofu.org/blog/?s=siloe

Comme je dit , qui vivra véra....... :tooth:

8)
 #4143  par GAIA

Zef, ne te fâches pas, c'est simplement pour ne pas alourdir le sujet qui fait déjà comme le disait Mimata 4 pages. Et quel lien a le sujet de la planète Nibiru avec les crânes de cristal et la météorite de Tungunska sinon un scénario catastrophe et une recherche de la vérité, la révélation de nos origines, de l'histoire réelle et de notre avenir.
C'est simplement pour cela, pas pour le plaisir de te contrer, tu es le bienvenu. :P

(Réponse à un post qui a été effacé par erreur)
ernestivanda a écrit ::oops:
la teorie de sitchin (je n'y crois pas , ou bien je m'en moque), c'est que les annunaki pour arriver sur terre faisait escale a mars ,ok 8)
2_le visage de mars selon zecharia est un tombeau d'un roi ou prince (je m'e rappelle plus_)qui a etait enterre la bas sur mars.
voila
j'chai pas si je vous aide un peu mais bon...
a bon entendeur
Rassures toi ernestivanda, pas de scénario catatrophe à l' horizon. Relis la première page du sujet. Sa dernière apparition est mentionnée dans les écrits en 1300 - 1250 avt JC. Donc, pour accomplir sa révolution sidérale de 3600 ans, elle ne reviendrait dans notre système solaire qu'en 2300 et pas en 2012.
Si NIBIRU existait (attention, je ne nie pas qu'elle n'existe pas) et se rapprochait de la Terre et était observée au télescope par les américains en février 2006, il y aurait déjà des signes avant coureurs perceptibles dans notre système solaire. Il serait déjà fortement perturbé par une planète qualifiée de gigantesque.
En effet, NIBIRU en se déplaçant perturberait le champ magnétique et nous en resentirions déjà les effets sur Terre. De plus, de nombreux corps célestes seraient déplaçés sur son passage ce qui aurait pour effet de la précéder, des comètes, que l'on devrait déjà apercevoir dans la Ceinture de Kuiper.
Aucune annonce scientifique sérieuse n'a été faite récemment sur des perturbations observées dans notre système solaire.
Je pense qu'il faut se diriger vers les pistes , les indications historiques données dans le livre de Mark Aarons, John Loftus Ratlines, Umberto Rapetto et le journaliste Roberto di Nungio qu'à donné Christ sur le site Ufofu.
De mon côté, je vais faire des recherches.
Maintenant, je ne suis ni devin, ni gourou :P
 #4144  par christ

Sur le net les reportages qui y font référence , sont tous en anglais :?
Dommage que j'y pige rien , c'est toujours intéressant d'écouter les gens qui s'y intéresseent et donne leur avis...
 #4146  par MIMATA

ernestivanda a écrit :moi ce qui m'embete et la je pars hors sujet mais pour REVENIR DS LE SUJET.
C'EST que et je l'ecris vite et bien , car je preferai boire un cafe avec vous et parler toute la nuit mais on peus pas hehe:)
ce que moi jai lis cest:
1".les annunakis sont arrive de nibiru par mars et c eux ki nous ont clones, premier peuple les summeriens , allez sur le cite de zecharia sitchin vous aurez des preuves sous formes de pieces de l'epoque, de stelles ect..
2.pour eux une annee c comme pour nous 3'600ans )le temps de la rotation de nibiru)
3.c'est eux ki nous on aides et dit comment construire les pyramides en egyptes , les pyramides mayas ect...
4.les annunakis aimaient leur creation, c'est a dire nous et sourtout nos petites femme, et il y a des gens jusqu'a aujourdhui ki on du sang extra teresstre.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
la je sors du sujet mais je reviens bientot
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
les gens ki sois disant sont de lignes de familles des extra terrestre se font passe pour les illuminati.
les bush jr et senior viennent tous des illuminati/appeles aussi franc massons prieure de sions ect...
en fait la je parle plutot de la conspiracy theory, que beaucoup de choses vrai nous sont cache.
et que les illuminati attendent le new world order.
pour eux l'arrive des annunaki quand nibiru sera dans notre systeme solaire et une aboutission a ca.
et pourquoi j'ecris tout ce charabia , c'est que selon david icke par ex. on nous cache l'arrivee de nibiru , pour pas nous faire peur du new world order et des autres catastrophes.
c pour ca que le grand telescope au pole sud, c un truc fait en douceur et tout doucement pour que l'on ne le sache pas.
si vous avez des question sur les illuminati et nibiru , n'hesitez pas,
je crois qu'a quelque teories , pas toutes.
bref cette planete nibiru est tres interessante pas que du point de vue astral, mais aussi qu'elle porte avec elle le mite de la vie , notre vie des humais, le mite des illuminatis et les annunakis
c'est pour ca que je vous embetez et je viens de seulement COMMENCER ! :twisted: :tooth:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21