• NEANT sa vraie nature

  • Les autres théories ou peut être la votre...
Les autres théories ou peut être la votre...
 #41523  par GalacticMan
 
Bonjour Yannick
jai commencé à lire ta théorie , et je le trouve plutôt plaisant. Une vulgarisation de niveau....
Cependant des petites erreurs d'orthographe subsistent dans votre travail.
je pense que vous devriez continuer sur cette voie qui pourrait vous emmener à la connaissance rigoureuse de votre théorie
Mes salutations
Anonyme
 #45840  par Rayon de soleil
 
Ce sujet date de 2016, mais allez, un petit commentaire quand même.

Ma représentation personnelle est que l'espace intergalactique est en réalité rempli d'une substance, d'une sorte de soupe primitive informe et impénétrable, morte et non-consciente.

C'est une substance qui date de la nuit des temps, d'avant le commencement du temps.

Bon, un truc inimaginablement vieux, quoi.

Mais il y a un autre "truc" infiniment vieux, c'est la conscience. Et quant elle en a marre d'être une simple possibilité, une probabilité de conscience, elle se manifeste dans la matière. Cela crée une sorte d'effondrement sur elle-même de la soupe primitive.

:new_moon: :boom:

Un peu comme des acrobates sur des vélos créent un vide dans la foule autour d'eux, une foule très concentrée au-delà d'un cercle d'un certain rayon. L'attention, la conscience, créent une condensation en un seul point, qui devient "vivant" ... et attire l'attention, au milieu d'une masse informe.


Des points de vibration primaire sont créés : ce sont les protons.

Des ponts entre la 3e et la 4e dimension sont créés : on a appelés ces ponts "électrons".

Le proton serait donc une condensation consciente et vivante de la soupe primitive informe et morte.

Je ne fais que traduire en images ce que j'ai compris du texte en anglais posté au milieu de cette page.
Nassim Haramein, physicien iconoclaste, propose que le proton soit un trou noir. En calculant son attraction gravitationnelle, il retrouve la valeur de l'interaction forte. En tenant compte de la densité du vide, il trouve que la masse du proton est équivalente à celle de l'Univers entier, ce qui suggère une intrication de tous les protons à travers les fluctuations du vide quantique, et pointe à nouveau vers une structure holographique de l'Univers. "La matière c'est de l'information, c'est la spiritualité manifestée".

Magazine NEXUS, septembre-octobre 2018, p.97
Tout cela conduit à une explication alternative pour le redshift. La lumière en provenance d'autres galaxies aurait en réalité traversé la 4e dimension avant de nous parvenir. C'est cela qui l'aurait "ralentie". Bongo avait qualifié cette idée de "mathématiquement possible".
 #45845  par Edji
 
Voilà ! Tout s'explique...

Image
 #45851  par MIMATA
 
Bonjour,

Ce dernier message de RDS n'étant qu'un déterrage d'un ancien sujet qui a déjà été fermé, même chose pour celui ci.