• Bonne fête à tous!

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #41648  par Torstein
 
Salut à tous,
Je vous souhaite une très bonne fête de fin d'année, soyez prudent si vous devez prendre la route, et que votre bonne étoile vous suive et vous protège Y-20
A l'année prochaine Y-17
 #41649  par MIMATA
 
Bonne année à tous et bonnes fêtes à toi aussi Torstein.

J'espère qu'il y aura encore plus de membres actifs et sympas car un forum a besoin de personnes pour le faire vivre et donner envie à d'autres de rejoindre la communauté. Si vous avez des idées pour encore améliorer les choses, n'hésitez pas à les suggérer, je verrais ce que je peux faire.

Cette année, le site de questions/réponses Astroquiz a vu le jour en grande partie grâce à la participation d'Edgi qui est l'auteur de la grande majorité des questions et que je remercie encore pour son travail et la qualité des questions posées ainsi que l'humour des réponses.

J'en profite aussi pour saluer les modérateurs bénévoles, Bongo et kyss191 qui apportent beaucoup car leur connaissances théoriques pour l'un et pratiques pour l'autre sont l'un des points forts du forum. whoot-whoot

Je remercie aussi les membres actifs grâce à qui les sujets sont une source d'information pour les nouveaux, novices ou autres membres qui en apprennent toujours un peu plus. x-teacher

Merci à tous et bonne année 2017 2-ok
 #41651  par Damien7400
 
Bonne Année 2017 à tous !!! Y-19
 #41653  par kyss191
 
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2017, qu'elle vous soit riche en découvertes et observations ;)

( Et un merci à toi aussi Mimata, ainsi qu'aux autres membres )
 #41655  par alain404
 
meilleur voeux a tous pour la nouvelle année
 #41656  par Seal
 
Bonané ! x)