• Où sont passé les signatures ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #42273  par Bofix
 
petite question : Pourquoi ma signature n'apparait pas ? Ou alors, peut être que je ne la vois pas ? je ne sais pas... 0-icon_cry2
 #42280  par Bofix
 
Elle est revenue !!! MMMeuhhh c'est magique ;) c'est peut être une question de connecté/déconnecté.
 #42294  par MIMATA
 
petite question : Pourquoi ma signature n'apparait pas ? Ou alors, peut être que je ne la vois pas ? je ne sais pas... 0-icon_cry2

Aucune idée !!! Bien vu...je cherche...
 #42295  par Torstein
 
Bon ben j'en profite pour dire que c'est pareil pour moi du coup, ça a disparu!!!!!
Edit, ça disparaît et réapparaît selon la connexion 0-icon_rolleyes
Une fois c'est là, une fois non... Y-36
 #42296  par Edji
 
Je confirme, ça m'arrive aussi.

Édit, d'ailleurs là, elle apparait pô... En plus, c'est de la pub pour la ''galaxie'' PA.

http://astroquiz.planete-astronomie.com
 #42557  par MIMATA
 
Bon, alors, je n'ai pas vraiment compris pourquoi les signatures n'étaient pas systématiquement ajoutées aux messages alors que ça devrait être le cas si c'est ce qui est paramétré dans le profil de chacun.

Mais j'ai remarqué que lorsqu'on poste un message, il y a une case à cocher en bas "Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)" qui n'est( pas cochées par défaut. Si on édite un message et qu'on coche cette case, la signature s'ajoute bien au message...donc si vous voulez vbraiment que votre signature apparaisse dans vos messages, cochez la case !

Je ne sais pas ce qui a changé par rapport à avant et donc je ne sais pas quoi faire pour que ça refonctionne comme ça devrait, mais bon...