• Retour au Planétaire - Jupiter Camarguaise

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #42517  par Edji

Merci Edji.

Heu, de rien, mais je crois que tu répondais à GBS professeur. Y-43
 #42520  par Bofix

Merci :)

Pour l'anim j'ai tout simplement suivi ton super tuto Bofix :)
en n'oubliant pas de lâcher un gros like pour avoir rendu cette image possible.

J'ai partagé le résultat directement sur le tuto mais ca n'a pas fonctionné?

Ouais nous sommes presque voisin car comme je te disais sur WA,
je vois ta pollution lumineuse de chez moi mdr

Ah oui c'est vrai ! J'avais complètement oublié que tu m'avais dis ça ! On se croisera bien un jour :)

Super si le tuto t'a été utile ! J'en suis content ! :) Je ne vois pas ton résultat sur le tuto, mais c'est parce qu'on ne peut pas mettre de GIF je pense.
 #42521  par Seal

Merci Edji.

Heu, de rien, mais je crois que tu répondais à GBS professeur. Y-43

Effectivement, la démence me guette 2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3

Super si le tuto t'a été utile ! J'en suis content ! :) Je ne vois pas ton résultat sur le tuto, mais c'est parce qu'on ne peut pas mettre de GIF je pense.

Oui le gif ne marche po Y-27
super utile et facile donc encore merci à toi :)
 #42524  par MIMATA

Oui le gif ne marche po Y-27

C'est-à-dire ? On peut mettre des .gif sur le forum, d'ailleurs il y a un gif animé dans la page précédente...
 #42525  par Bofix

@Mimata
Ne t'inquiètes pas, le gif qui ne marche pas, c'est sur notre site ou j'ai mis le tuto pour réaliser un GIF (astrotuto)
Pas sur le fofo Y-16

@Seal
De rien, c'est avec plaisir :)