• Corse vue de Nice et réfraction de la lumière.

  • Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #42631  par Torstein
 
Dis moi pas qu'c'est pas vrai????? 2-laugh3
Même les vikings n'étaient pas aussi couillons que les chrétiens à croire que la terre était plate mdrrr (sans pour autant vouloir relancer un autre débat bien entendu) 0-icon_dwarf
 #42632  par Edji
 
à croire que la terre était plate

Ben si Manu. La Terre est bien plate. Rayon de petit vélo a raison... Voici la preuve photographique prise lors de la dernière éclipse partielle de Lune.

éclips.jpg



Cette preuve est la preuve qu'on peut prouver qu'on a la preuve qui prouve. Ir-ré-fu-ta-ble !!

Ce document a été caché par la NASA. Mais j'ai de bons informationneurs de confiance...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Edji le lundi 29 mai 2017 à 02:04, modifié 1 fois.
 #42633  par Edji
 
Autre chose dont je m'étonne que notre brave ami n'ai pas encore parlé :

gravité.jpg


De quoi se poser de vraies questions n'est-ce pas ?

Bah oui ! C'est ça la science les coupains !! Des vraies nalyses de vidéos (suspectes) et de vraies terprétations d'images (non moins suspectes). Le tout à l'apéro bien entendu...

D'ailleurs, je lance sur le forum un GRAND JEU CONCOURS. Que peut-on à présent dézinguer comme théorie ? À vos méninges !!

Perso, je propose de dire que Curiosity a en fait un moteur diésel Général Motors. Ou que Steven Hawking est en fait champion olympique de décathlon, mais qu'il se cache sous sa fausse identité pour faire pitié et faire plus de fric avec ses bouquins.

À gagner : un gros BUZZZZZZZZZ bien sûr !!! Bonne chance à tous.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #42635  par Torstein
 
2-laugh3 2-laugh3 2-laugh3

[youtube]8gXgwGruHD0[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=8gXgwGruHD0
Dernière modification par MIMATA le lundi 29 mai 2017 à 11:31, modifié 1 fois. Raison : Intégration de la vidéo directement dans le message
 #42636  par Edji
 
J'ai trouvé de quoi nous inspirer :

10384915_590417161088966_101517220211200036_n.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7