• Déplacement de plusieurs étoiles

  • Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
Ici sont archivés les messages périmés ou qui ne sont plus d'actualité. Ils sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois.
 #42973  par remember1961
 
Bonsoir
Depuis plusieurs mois j observe
Lors de nuits étoilées et je suis le seul de mon entourage proche à l observer soit les phénomènes suivants

Plusieurs étoiles scintillantes moins fort que d autres se déplacent dans une sphere blanchâtre
Lorsque je relie certaines étoiles
Elles forment notamment un parallélogramme
Elles dessinent soit des formes géométriques ou bien des déplacements lents puis très rapides et épousant la sphère en sa circonférence puis revenant vers le centre

S agit il d un monde parallèle?
S agit il de signes universels envoyés de l eau delà par des extraterrestres ?
Y a-t-il un lien avec la porte des etoiles?
Y a t il un lien avec l egypte antique?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée Y-16
 #42977  par Edji
 
Tu observes avec quoi ?
Où ?
Quelle partie du ciel ?
Quand ?
À quelle heure ?
Avant ou après l'apéro et le pétard ? 0-icon_mrgreen
 #42979  par Damien7400
 
2-ph34r Perso au champis mexicains, j'ai vu un levé de Soleil au Nord-Est vers 2h00 du mat, c'etait absolument magnifique, jamais vu un tel panache de couleurs Y-11 .
2-p0307 J'observais depuis Belle Plagne à 2100m d'altitude au Sud du Mont-St-Jacques 45°30'38''N 6°42'20''E.
x-teacher Est ce que la prise de substances amnésiopsychotropes aident à percevoir ces fameux multivers ? 2-t0135

2-t0139 2-t0139 Bon je sors ...
J'autorise les modo à supprimer ce post, si celui-çi heurte quelques sensibilités Y-7