• Premier telescope avis

  • Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
Vous envisagez d'acheter un télescope ou une lunette d'astronomie ? Posez vos questinos pour déterminer le type d'instrument le plus adapté à l'utilisation et au budget que vous avez défini.
 #43008  par xxevilstarxx1
 
Les frais de livraison élevé (dut au poid ) au maroc sont abusé c'est dommage on trouve presque aucune polution lumineuse et les sites d'observation sont présent a gogo
 #43009  par Edji
 
La vache !! Y-36 Y-36

Effectivement, ça fait plus cher de livraison que de scope... C'est ouf !! Y-45

Mais il doit bien y avoir au moins un magasin d'astro au Maroc non ?
 #43010  par xxevilstarxx1
 
oui comme je l'ai dit y a un importateur exclusif de la marque meade et non au maroc pas de magazin d'astro "normal" j'ai entendu parler d'un observatoire mais je crois pas qu'il soit ouvert au publique . 2-ok
Dernière modification par xxevilstarxx1 le lundi 7 août 2017 à 16:55, modifié 1 fois.
 #43012  par xxevilstarxx1
 
Mon ami a acheté un telescope 150/750 neq3-2 à 465$ les frais de livraison ont fait grimper le prix a 705 € 0-icon_mrgreen et il a quand même passé commande 2-laugh3
 #43013  par MIMATA
 
Je sais pas si c'est pas un bug du site. regarde dans cette page : http://www.astroshop.de/fr/shipping

Pour < 28 kg c'est 102,90 €, pour < 36 c'est 335,90 €...c'est vrai que ça pique, mais c'est pas 1000 comme indiqué....c'est bizarre

Essaie de les contacter pour leur demander.
 #43017  par Edji
 
Mais, tu n'as pas des amis ou de la famille en France ?

Ils pourraient se faire livrer (pas cher, voire gratos en général) et t'amener le bouzin lors d'une visite. C'est dommage de dépenser si cher pour une livraison... 2-no2 Mieux vaut placer cet argent dans du diamètre ou dans des oculaires.

C'est fou quand même. Le Maroc, c'est pourtant pas aux antipodes... ça me troue le c Y-30 Y-39