• Fan de Kaamelott ? Ou suis-je le seul ?

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #43437  par Supernova
 
Ca me rassure, je ne suis pas le seul qui a regardé chaque épisode plus de 30 fois et continue d'ailleurs à le faire !
 #43438  par Torstein
 
Pas autant que ça, mais j'avoue que j'aime bien et que j'en rigole bien malgré tout 2-laugh3
Une de mes préférée:
Un engin comme vous ça d'vrait être fourni avec une notice... Y-5
 #43439  par Supernova
 
Moi c'est ma religion et mon dieu c'est Alexandre Astier (d'ailleurs, si tu ne l'as pas vu, regarde l'Exoconférence. Après il faut aimer Alexandre Astier...)

C'est mon personnage préféré Leodagan en plus 0-icon_cheesygrin

Franchement, c'est dur de choisir une seule réplique, presque à chaque épisode il y a une réplique mythique.

D'ailleurs, quel est ton personnage et ton épisode préféré ?
 #43440  par Torstein
 
Sincèrement ça serait trop dur de choisir, ils ont effectivement tous leur petit truc!!!
Mais j'ai une préférence pour Perceval, pour son coté loufoque et parfois incompréhensible!
L'épisode, je dirais justement celui où il apprend la réplique "c'est pas faux!" lorsqu'ils sont tous les trois (avec Arthur et Léodagan) en train de faire leur plan de bataille dans la foret! c'est juste trop fort ce passage...
 #43441  par Supernova
 
Pour beaucoup de fans c'est Perceval. Mais comme tu l'as dit, ils tous leur petite réplique.

A mon avis tu as dû confondre deux épisodes.
Celui où Perceval apprend la technique du "c'est pas faux" (technique enseigné par Karadoc d'ailleurs), il est, au début de l'épisode, à la taverne avec Karadoc justement. La fin de cet épisode se passe entre le Roi Arthur et Perceval, à table en train de manger, quand Perceval dit au Roi : "C'est côtelette que vous comprenez pas ?"

Corrige moi si je me trompe, peut-être que je confond aussi avec tous les épisode qu'il y a...
 #43442  par Torstein
 
Pfiouuu là tu me pose une colle, ça fait un bail que je les ai vu ces épisodes, ça date du début quasiment je crois! je vois effectivement ce passage à la taverne où il lui explique le "c'est pas faux", et je revois la scène où ils sont dans la foret pour le plan de bataille... il se peut que je les confonde, vu que je regardais les épisodes en dvd les uns après les autres, ça peut être des épisodes proches lol...