Merci les gras pour ce magnifique débat d'idée !
Quelle culture (je parle des boutons à citations, des philosophies extrêmes...)
Honnêtement ça change agréablement de tous ces gens que l'on voit à la TV ou entend à la radio et qui ont un avis sur tout...surtout quand ils n'ont rien à dire mais préfèrent le dire voire le crier et que ça se sache. Alors là ils sont tout heureux de cette notoriété bien temporaire qui les bercent dans leur importance relative, leur permet de s'exprimer dans un sondage et surtout (encore) de préciser leur position via un grille, de préférence graduée pour faire très scientifique.....
Alors à votre avis ce film que vous n'avez pas vu...non non on ne vous demande pas si vous comptez aller le voir mais bien plutôt ce que vous en pensez, de préférence avec une belle évaluation bien chiffrée....et quelle importance au final que se soit un navet ??? Puisque d'avance on sait, sondage à l'appui, ce que TOUT le monde en pense, on peut juger alors que ce sera un succès....
Bon vous l'aurez compris je me moque, et surtout pas de vous qui avez voté (j'ai fait pareil) mais de ces box-office/block-buster mercantiles. Non perso je vais aller le voir, pas parce qu'il faut y aller, ou parce que tout le monde y va façon mouton de Panurge mais justement pour continuer cette sage qui ne m'a jamais déçu même dans ses plus mauvais moments (par exemple les franchises de jeux vidéos) : ce monde (celui de Lucas) est merveilleux mais comme partout il s'y passe aussi parfois des trucs inavouable....
SW 200/1000 sur NEQ5 Goto // SW 254/1200 sur EQ6 Pro // Bhusnell 70/900 sur azimutale
Canon 1100D non défiltré, ToUCam II et SPC 900 non modifiées
Apprenti astronome, je voudrais me réincarner en kyss192 dans ma prochaine vie ;-)